News Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros (Wii)
Zack & Wiki : Quest for Barbaros' Treasure aime faire parler de lui ces derniers temps. Développé par l'industrie de Capcom, cet opus en cell shading a tout pour plaire, et il vous le prouve une nouvelle fois au travers d'une pléthore d'images toutes plus agréables à l'oeil les unes que les autres.
On notera de très jolis rendus au niveau des teintes et des textures en fonction des moments de la journée. L'univers parait toujours aussi amusant et décalé qu'auparavant, mais va-t-on s'en plaindre ?
On notera de très jolis rendus au niveau des teintes et des textures en fonction des moments de la journée. L'univers parait toujours aussi amusant et décalé qu'auparavant, mais va-t-on s'en plaindre ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En fait quand on regarde les images de Nights dont tu parles, dans l'article, sans cliquer dessus, le rendu est effectivement mauvais, je ne sais pour quelle raison. Du coup j'ai cliqué pour voir et là, magie, l'image est de meilleure qualité et l'univers du jeu a l'air bcp plus fluide, tel qu'il l'est directement dans les images présentées ici, dans Z&W. Elles sont, il faut l'avouer, simples mais belles. un jeu coloré peut etre beau aussi (rien a voir avec ton poste zeldalyoko)
ET je sais plus qui l'a dis dans sa signature mais je te soutiens:
on ne dis pas
[u]COMME MEMEDésolé, je m'emporte
Euh, là où Zack et wiki est très joli, Nights est lui une aberration!
Mais franchement qu'est-ce que c'est que ces textures?
Je suis d'accord avec Halouc pour dire que l'on pourrait le méprendre avec un jeu dreamcast...
Il y en a qui vont peut-être encore crirer au scandale et au complot parce que l'on en revient aux graphismes indécent de la wii jusqu'à maintenant, mais comprenez bien que certains en ont aussi marre de se tapper des jeux dégueulasses graphiquement parlant... Et quand je dis dégueulasse, je répète que je ne m'attendais pas à des graphismes équivalent à ceux des 360/PS3, mais au moins supérieurs à ceux qui se faisaient sur le cube.
Pourquoi ne pas avoir repris le moteur de Sonic TSR?
Enfin bon...