News Club Nintendo
Le retour des trophées Mario Kart au Club Nintendo
Les trophées Mario Kart sont de retour, pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour vous permettre de dépenser les milliers d'étoiles qu'il vous reste dans votre compte Club Nintendo, bientôt fermé !
NewsLes goodies du Club Nintendo sont vraiment réussis. Les ajouts surprenants vont nous manquer, une fois le Club définitivement fermé. Mais en attendant, Nintendo continue d'ajouter de nouveaux goodies, à l'instar des trophées Mario Kart !
Ces derniers sont de retour, mais ils coûtent cher : 5 000 étoiles pour chacun en Europe – et 4 000 si vous êtes en Australie.
Pour récupérer ces superbes trophées Mario Kart 7, rendez-vous vite sur le Club Nintendo !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je regretterai vraiment le Club Nintendo tel qu'il existe actuellement, car c'était tout de même un bien beau programme de fidélité avec des cadeaux physiques de qualité et exclusifs.
Mais oui, on peut gueuler qu'on avait moins de chose que les Japonais, ce qui est logique aussi, mais on avait quand même de belles choses, tout n'était pas à jeter.
Et oui c'est ce que je dis, on a eu de très belles choses.
Les trophées étaient là bien avant la fermeture, mais ils revenaient et disparaissaient au fil des commandes. Donc déjà, rien que ça c'est très intéressant comme produit, et bien avant l'annonce de la fermeture.
Les CD de Mario, Mario Kart, Kirby, Zelda, Animal Crossing, la peluche Yoshi, le sac Yoshi, la sacoche Zelda, les pochons, les pochettes + marque-page, la manette dorée (ou volant ? je ne sais plus) Mario, la statuette de Link sur Epona, l'édition spéciale Zelda avec Zelda I, II, OoT et MM (ça c'était des années avant)... tout ça n'était pas intéressant pour toi ?
C'est amusant de voir que les 3/4 des gens ont sans doute dépensé la plupart de leurs points dans les premiers items proposés après l'annonce de la fin du Club Nintendo. Il y a quelques années, la lampe Toad et ces trophées auraient disparus en quelques heures...