Les autres personnages de Zelda: Breath of the Wild sur Wii U et Switch
On parle beaucoup de Link mais la dernière bande-annonce a été l'occasion de nous faire découvrir d'autres personnages. Petite tournée pour découvrir qui sont ces personnages qui vont vous accompagner dans cette aventure paraissant le 3 mars.
NewsNous avons enfin eu l'occasion de voir apparaître Zelda, la princesse du Royaume détruit par Ganondorf cent ans auparavant. Elle va enquêter sur les anciennes ruines dispersées dans le monde. Famitsu dit qu'elle est une fille sage et curieuse, mais a également une profonde complexité. Dans une image, Zelda est montrée levant sa main droite pour attaquer un guardien. Cette fois, Zelda porte des vêtements qui peuvent lui permettre de prendre un rôle beaucoup plus actif que dans le passé et Famitsu se demande si elle ne va pas également participer à des batailles.
Autre personnage, Mifa est une fille Zora qui vit dans Hyrule. Elle a un pouvoir spécial que les autres Zoras ne possèdent pas, c’est peut-être pour cela qu’elle est introvertie et ne parle pas beaucoup. Le magazine se demande comment elle utilisera son trident.
Darkel (ou littéralement Darukeru) est un guerrier Goron qui vit dans les montagnes d'Hyrule. Il est normalement calme, mais quand il entre dans des batailles, il se transforme en un guerrier très courageux qui crie fort tout en balayant les ennemis.
Enfin, Reebal, ressemble aux oiseaux, c’est un membre de la tribu Rito qui vit dans le ciel d’Hyrule. Il porte le même foulard bleu que Mifa et Darkel mais chacun possède des armes différentes.
À noter que, pour le moment, Famitsu ne donne aucune indication sur un autre personnage :
Famitsu évoque également les écuries de chevaux situés à divers endroits du monde d'Hyrule. Vous pourrez ainsi enregistrer votre cheval, faire une pause puis le récupérer tranquillement. Même si Hyrule a été détruit il y a 100 ans, des habitants sont restés vivre sur place, attendez-vous donc à faire des rencontres dans les villages et les lieux de rassemblement.
Pour le moment, les scènes de jeu nous ont éblouis. Selon Neogaf, Monolith Software (Kyoto) et Imagica Digitalscape ont travaillé ensemble pour créer les images de synthèse (3DCG) dans ce Zelda.
Sources : Japanese Nintendo et Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.