[quote="StullKid128"]C'est vrai Riton, mais ptetre qui cherche que la partie de la Force, pas le courage et la sagesse mais sa ma fait bizare aussi d'entendre parler que de la force, c'est pas Star Wars. Et repomper Vaati sur Four Sword c'est sur que sa sent le manque d'idée chez Capcom, c'est comme les oracles , les Zelda Capcom ne valent pas les Zelda Nintendo même si celui la est le meilleur des Capcom. J'espere qu'avec le coup de RE4 Big-N va récupérer sa licence pour les prochain Zelda portable ![/quote]
poerso je préfère de loiun minish cap qui a su intelligemment faire appel au meilleur des zelda que l'infame WW qui a completmetn dénaturé la série :blasé:
Infame Wind Waker !?! Je voi pas en quoi il a dénaturé la série , avant ocarina of time , le design Zelda était enfantin, le jeu jeu est censé être un conte. Avec WW le serie revient plutot au sources et minich qui est quand même genial mais que je trouve aussi trop facile a coté d'un ALTTP a le même design que Wind si c'est le cell shading qui te gene dans WW, par contre si c'est la mer qui remplace la plaine, sa c'est assez soulant, et pour la dificulté et la durée de vie Minich fait pas mieu ! :link: mais quand même c'est pas encore du Ocarina :love:
[quote="StullKid128"]Infame Wind Waker !?! avant ocarina of time , le design Zelda était enfantin, le jeu jeu est censé être un conte. Avec WW le serie revient plutot au sources[/quote]
Cela ne veut rien dire. Vous trouvez que Zelda WW dénature la série. Toutefois, tu montres le design, pourtant, tu (vous ?) ne t'es sorti que Minish dénature la série (parce que tu l'aimes non ?) parce que je peux aussi faire ça :
Sauf que minish cap est bine plus respectueux de la série, ca ne s'arrete pas qu'au désign, c'est de la mauvaise foi là.
Oui minish cap au niveau du design n'es tpas comme les autres, mais apres on retrouve tout ce qui fait le cahrme des zelda, els palines d'hyrules, les thèmes épiques de la saga, des dongeons recherchés (qu oserait dire que c'est le cas de WW ici???), une histoire somme tout corect et parfaitement mené a l'aide de cut scène interessantes, des mini quest autement plus interessante que "je peche les fragments de coeurs", un boss de fin qui en fait aps penser a pinocchio et qui nécessite un minimum de technique pour le battre.
Bref entre minish cap et WW la seul chose qui les rapprohce c'est vraiment le design de link, le reste donne un sacré avantage au soft de capcom
[quote="Darkdamien"]Sauf que minish cap est bine plus respectueux de la série, ca ne s'arrete pas qu'au désign, c'est de la mauvaise foi là.
Oui minish cap au niveau du design n'es tpas comme les autres, mais apres on retrouve tout ce qui fait le cahrme des zelda, els palines d'hyrules, les thèmes épiques de la saga, des dongeons recherchés (qu oserait dire que c'est le cas de WW ici???), une histoire somme tout corect et parfaitement mené a l'aide de cut scène interessantes, des mini quest autement plus interessante que "je peche les fragments de coeurs", un boss de fin qui en fait aps penser a pinocchio et qui nécessite un minimum de technique pour le battre.
Bref entre minish cap et WW la seul chose qui les rapprohce c'est vraiment le design de link, le reste donne un sacré avantage au soft de capcom[/quote]
Je n'ai pas dit le contraire. Cependant sortir : Le design comme dénaturation de la série... il ne faut pas exagérer. Sinon pour le boss de fin je ne suis pas d'accord. Si Gannondorf était plus dur, ce serait un des meilleur combat dans un Zelda vu comme il est animé.
Ha ca pour le design c'est pas moi qu'il faut voir :uhuh:
Fin je pense que hito plus que le design voulait parler de l'ambiance du jeu et de la maturité de l'ensemble ;)
Sinon pour le bosse de fin, heu attend tu as trouvé ca bien toi la marionnette o-O
PArce que bon Ganondorf certe représente un combat sympa bien que trop facile, mais faut pas pedre de vue ce qu'on doit se taper avant d'arriver a lui ;)
[quote="Darkdamien"]Ha ca pour le design c'est pas moi qu'il faut voir :uhuh:
Fin je pense que hito plus que le design voulait parler de l'ambiance du jeu et de la maturité de l'ensemble ;)
Sinon pour le bosse de fin, heu attend tu as trouvé ca bien toi la marionnette o-O
PArce que bon Ganondorf certe représente un combat sympa bien que trop facile, mais faut pas pedre de vue ce qu'on doit se taper avant d'arriver a lui ;)[/quote]
Bah les marionnettes puent. Je parle de Gannondorf le vrai. Le combat est sympa mais TROP FACILE. Ils auraient pu faire un truc de génial avec ce combat mais ce n'est pas le cas. Quand j'y pense, Nintendo a vraiment gaché quelque chose qui aurait pu être génial et rester dans nos mémoire. :|