je pense que c'est pour le online, regardez, on voit un déplacement d'un personnage a un autre endroit. Cela voudrait dire que l'on peut être ou l'on veut grace au wifi
Si on considere le trapeze comme la revolution plus une lentille qui projette une image.Le but etant de modeliser devant soit des personnes en 3D réel à la meme place que sont sur l'ecran de la TV.
Perso, je pense que "comment un "système de jeu" ou un "logiciel de jeu" peuvent grandement améliorer la vue de l'action en utilisant de nouvelles technologies, dont une vise notamment à empêcher un point de fixation (c'est-à-dire un élément que le joueur regarde beaucoup) de trop bouger" a une explication bien plus simple :
Le Z-Lock. :link:
C'est exactement le système qui a été implémenté dans OOT : quand on vise un élément avec le Z-Lock, on l'empêche de trop bouger dans un espace 3D. Avant le Z-Lock, les jeux en 3D, surtout d'action-aventure, étaient infernaux à gérer. Après Zelda OOT, tout a changé.
Je pense pas qu'il faille voir beaucoup plus loin que ça, et ce, même si le brevet aurait été dans ce cas posé bien après la sortie du jeu. Ça n'aurait pas été la première fois que ça arrive dans l'informatique (et dans les jeux vidéo in extenso).
Le Z-lock est utiliser par beaucoup de jeux (Dark chronicles, Kingdown hearts, fable, etc....) donc si c'etait breveter on le serait depuis un bon moment.
revolution ou gbaNext? je pencherai pour la 2e. certains réveille émettent une lumière sur un mur pour afficher l'heure. pourquoi une console portable, qui souffre d'un petit écran, ne pourrait-elle pas à l'avenir afficher les images sur un mur et augmenter artifiellement la taille de l'écran? donc une projection! ça n'a rien d'impossible...
l'utilisatioj en serait forcément limité car faudrait tout le temps avoir un mur (ou bigN penserait à un système style carton qu'on fixe à la portable pour avoir une image plus grande) à disposition mais dans ce cas on retournerait sur le bon vieil écran!
c'est une tres bonne idee, mais je ne pense pas que ce soit le cas
regardez bien, sur la planche 1 en haut, on remarque que un des personnage porte les inscriptions (x,y),autrement dit les equation parametrique d'un repere plan, c'est a dire un ecran
mais si on regarde en projection, le meme personnage se retrouve avec les inscriptions (x',y' Z'), qui sont les equations parametrique dans l' ESPACE!!!!
ce qui veut dire que ce qui est sur, c'est que ce dessin represente une veritable projection 4D
autrement dit, le point fixe dont parle le brevet veut dire que , ou que l'on se place, on peut sois meme tourner autour de la projection, c'est pourquoi l'ecran principal se retrouve en hauteur
maintenant il parrait peu probable que cette technologie soit assez métrisé pour la REVOLUTION, mais on ne sait jamais...elle porterait alors bien son nom!!!