Plus sa va au fil des années plus je trouve ue nintendo exploite de moins en moins les capacités de ses consoles ( au niveau graphique je parle) si l'on en exepte la licence metroid.
Oui et Rétro Studio est un éditeur second de Nintendo (comme Rare fut une époque... snif).
Je n'ai qu'une chose à dire : ROOOOOOOOYYYYYYY *____*!!
Enfin! Bon c'est vrai que c'est pas très joli pour l'instant mais bon on a qu'à se dire qu'ils sont au tout début du développement :) Ce qui est sûrement le cas vu que les environnements présentés ne sont pas très variés... (d'accord c'est une théorie bancale).
J'espère en tout cas que le jeu sera plus beau quand il sortira (s'il sort en France..)
J'espere quand meme que Nintendo aura la bonne idee de produire plus de RPG pour la Revolution....et surtout au debut de la console et non quand elle arrive en fin de vie!!!
Moi qui adore les RPG, je suis quand meme un peu decu de ne voir debarquer les RPG qu'a la fin de la console.
De plus au Japon, ils sont super friand de RPG... Donc, je comprend pas pourquoi Nintendo ne mise pas plus sur de nouvelles licenses RPG que sur Mario a toutes les sauces...
Meme la Xbox2 va beneficier de 2 RPG exclusifs de la part de MistWalker au Japon.
A quand un vrai Final Fantasy de la part de Game Designer Studio?
Ou un autre Final Fantasy Crystal Chronicles ou l'on ne serait pas frene par le miasme et ou il ne faudrait pas 4GBA SP pour jouer a plusieurs.
1 an apes la première présentation c'est toujours aussi moche, je sais que nintendo tente toujour de nous faire croire que els graphismes c'est secondaire maisq uand meme, ils pourraient faire un effort c'est infame, on dirais de la psone O-o
[quote="Darkdamien"]1 an apes la première présentation c'est toujours aussi moche, je sais que nintendo tente toujour de nous faire croire que els graphismes c'est secondaire maisq uand meme, ils pourraient faire un effort c'est infame, on dirais de la psone O-o[/quote]
Si c'est le prix a payer pour avoir un jeu genial niveau fun/gameplay... et bien pourquoi pas. ;-)
Sauf que certain jeu arrivent a etre génial et fun sans etre aussi moche hein ;)
Puis c'est quoi cette excuse ???
Pour faire un bon jeu on est obligé de bacler l'aspect graphiques ?
Un phantom brave sorti recemment (ou disgaea)dispose de graphismes simple en 2 D mais vraiment magnifiques et donnant vraiment envie de se lancer dans l'univers.
Ca veut dire quoi cette attitude sacrifié les graphismes juste parce qu'on a un cponept génial, des tonnes de jeux cent fois plus recherché que fire emblem (car n'en déplaise au fan, fire emblem c'est quand meme le parent pauvre du tactic, on fait guère plus basique, moi ca sidéré en y jouant sur GBA l'année dernière, c'et aussi moche que peu profond quand on regarde la concurrence, notamment nippon uchi et sega) dispose de graphismes magnifiques ou du mpons correct (vandalheart sur psone par ex, pour l'époque c'était tres bon et meme de nos jours c'est toujours plus agréable que CA, sans parler de shinning force 3 sur saturn qui utilisé une 3 lors des combats plus belle un comble ! ).
Il ny' a pas de compromis a faire qunad meme, on aprle pas d'une petite boite sans moyen oeuvrant sur des vieux supports pour amortir les coups, on parle de big N développnat une licence apprécié sur GC. Un minimum pourriat etre fait tout de meme, hors là 1 an apres on se tape toujours cette bouillie de pixel infame, si faire de la 3 D est trop pour eux alors autant le développer dans une 2 d propre sur elle ;)