ce qui est marrant ici , c'est que dés qu'on annonce 1 truc qui serai différent de maintenant , tout de suite on à des réactions comme quoi ça sera nul , alors que personne à essayer.
Et qu'on me dise pas qu'on peu voir ce que ça donne avec la DS.
En tout cas, Nintendo réussit à faire parler de la Révolution et à donner naissance à toutes sortes de rumeurs toutes aussi farfelues les unes des autres. On ne peut pas en dire autant sur les autres consoles next-gen...
j'avais déjà proposé cette manette au tout début desrumeurs de la révolution. Il existe une technologie qui permet à une surface de faire du relief à volonté dessus. Donc pourquoi pas créé des boutons pendant le jeu.
On commence avec un seul bouton et plus notre personnage aprendre des trucs, le nombre de bouton augmente. Mais que ça soit réellement des boutons en 3D avec la sensation d'un bouton.
De la façon que je comprennais de cette technologie, c'était une surface maléable comme du caoutchou (sauf lisse) et il y avait pleins de petit baton en métal en dessous avec un système qui lève ou descend les tige de métal. La surface lisse est collé sur chacune des tiges, de façon pouvoir créé des angle presque droit.
Si c,est ça leur tactille, je suis totallement pour et en plus, elle peut-être tactille sans le relief pour certain jeux. Il suffit à lever toutes les barres de métal et quand on appui, on a une senssation que ça renfonce comme sur un bouton. ce qui est pas le cas de l'écran de la DS
En passant, que la manette soit rayé, on s'en fou. La rumeur parle pas d'un écran tactille, mais d,une surface tactile. Avec la technologie que e propose d,utilisé ou avec la technologie des ordinateurs portables (ça brisse pas la technologie des portable, à moins de le vouloir réellement)
Je connais du frere du copain de la soeur du neuveux de l'oncle de mon copain que se serait un ecran tactile :-D . Eh! fo faire gaffe oh serie d'ami qui dise que, ce n'est que du "on dit". :non: