sly150682
Ouaich 10 % ca serai vraiment pas de la faute a Nintendo la, si ca se passe vraiment comme ca, c est que les editeur tiers aurons bouder une nouvelle fois Nintendo qui devra tout faire tout seul, et rien que pour ca, moi je dit respect ! ! ! Parceque c est pas sony rien qu avec gran turismo qui aurai pu le faire sans le soutiens des editeur tier !Mais de toute facon j y crois pas trop parceque ca va etre une bombe la revolution, je le sens grave venir! Hé hé :link:
Odinscand
[quote="Majora351"]"me rend dingue"



dsl de la faute ^^[/quote]


Si tu fais une faute , utilise la fonction "editer" :)
Majora351
oh merci, je n'avais pas vu!

et au passage, je suis du meme avis que Sly !
Halouc
[quote="_ALkyD_"]Des rumeurs qui font rêver, comme d'hab.



Microsoft prend le rique de sortir la Xbox 2 seulement à la fin de l'année, tandis que la Rev. et la PS3 sortent l'année prochaine. Tout me laisse donc croire que ces deux consoles seront supérieurs à la X-Box 2 d'un point de vue hardware...

C'est toujours excitant de toute façon, les rumeurs pré-E3, surtout quand le salon arrive à grands pas...[/quote]


D'un coter j'ai un doute que soit Nintendo, Microsoft, etc... les constructeurs ont déja quasi officialiser leur chip graphique, etc... Je pense pas que le chip graphiques des trois consoles seront different en terme de puissance, sans doute que cela se jouera sur la mémoire videos et qu'elle autres petite chose mais les differences ne seront pas comme sont les machines actuellement.

Apres d'un coter Microsoft possede aussi pas mal de technologie comme Direct X, etc... qui sont a sont avantage (Quoique la Ps3 sera sous OpenGl "le concurent direct de DirectX")



Pour ce qui est du CPU et bien persos je pense que la Ps3 sera grande vainceur grâce au CELL (si ce dernier n'est pas brider).



Perso ils pourraient avoir des changement de derniere minute comme la RAM, etc... mais bon perso je vois actuellement tres mal comment une machines pourrais êtres bcp plus puissante qu'une autre en sachant que pratiquement chacune est quasi finaliser. Apres quand on sait que Nintendo dit bien ne pas suivre la course de la puissance et bien ca réduit encore fortement la probalité.





Enfin bref quand je vois rien que les capacité de la Xbox360 et bien je me demande encore comment Sony ou Microsoft vont pouvoir faire des bénéfices... En sachant que rien que le chip videos de la machine de Ms est la succetrice de l'ATI X800 et bien j'imagine déja le prix qui tournera autour des 300 euros la carte a l'unité pour Ms. Même si j'ai entendus des rumeur qu'elle serait fabriquer en Interne, et bien ca fait un peu chere pour une machine vendus entre 250/300 euros quand on sait que le GPU n'est qu'un imfime élément (Et franchement un triple core G5 ca vaut aussi tres chère...)
yo_les_gars
Moi dis que si c'est vrai tout ça c'est trop cool....(excellent). Et euh pour Retro Studios (j'espère ne pas avoir à vous dire c'est quoi...), je ne sais pas si c'est vrai qu'ils font un jeu comme ça mais si oui je dit pourquoi pas et puis comme on n'a pas trop d'info je dis wait and see...mais euh d'après moi ils travallent vraiment sur quelque chose (soit ce jeu ou un autre Metroid) parce que ragarder ce que j,ai pris directement du site de Retro studios...:



obs: Storyboard Artist

Location: Austin TX

Description: Defines and develops storyboards. Work with technical staff and animators in the development of visual look of games. Collaborate with Lead Artist in the development of promotional concepts.

Requirements: include a minimum 1-2 years experience in film, comics, or game industry; specifically creating storyboards and/or panels describing action sequences, character emotions, etc. Good knowledge of cinematography. Must be able to work in a team environment. Experience working on world and/or character concepts. Experience developing story ideas. Demo reel submission is required. Small sample of work on VHS or CD. Demonstrate creative talent through 4-8 storyboards describing different types of scenes (ie. action, emotion, intro, ending) that display visual movement and camera cuts. Color submission preferred in order to show lighting detail and special effect sources. Scenes shown should exhibit different levels of atmosphere (ie. great heights, claustrophobia, large expansive scenes, great distance to up close, etc.)

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Title: Animator - Level 1 or Level 2

Location: Austin TX

Description: Creates a variety of characters from simple single bone rigs to complex bi-ped setups. Work with designers and other artists to determine move sets. May handle scripting of linked moves for Cinematic Department.

Requirements: include a minimum 1-2 years experience in character animation; Good working knowledge of 3D character movement, Must be able to work in a team environment, Familiarity with Maya, binding, animating, and modeling, Scripting knowledge helpful (basic layout, or use of a world editor-type program). Demo reel submission is required. Small sample of work on VHS or CD. Demonstrate walk cycle, attack and reaction in 3D movement for 2-4 different style characters (bi-ped and up). 2-4 looping complex moves (ie. swinging an axe, wolf running, etc.) that portray the attitude of the given character. Realistic movement

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Title: Level Designer (Full Time)

Location: Austin TX

Description: Create world geometry with concentration on gameplay mechanics. Collaborate with the Lead Designer on creating gameplay situations and puzzles. Communicate with the Art and Engineering department on technical specifications and content details.

Requirements: include a minimum 3-4 years experience in designing levels for 3D video games. Knowledge of Maya is a plus. Must be able to work in a team environment and take direction well. Demo reel submission is required. Provide a small sample of work featured from at least one published title. Screen shots and/or game demos preferred.

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Title: Level Designer (Contract Position)

Location: Austin TX

Description: Create world geometry with concentration on gameplay mechanics. Collaborate with the Lead Designer on creating gameplay situations and puzzles. Communicate with the Art and Engineering department on technical specifications and content details.

Requirements: include a minimum 3-4 years experience in designing levels for 3D video games. Knowledge of Maya is a plus. Must be able to work in a team environment and take direction well. Demo reel submission is required. Provide a small sample of work featured from at least one published title. Screen shots and/or game demos preferred.

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Title: Level 3 Tools Programmer

Location: Austin TX

Description: Create tools to improve productivity for the various departments. Collaborate with the department heads to identify pipeline/workflow/interface improvements and estimate cost of development for said improvements.

Requirements: include a minimum of 5 years professional C experience and 2 titles shipped. (Consol perferred) Special Effects a strong bonus. Knowledge of Maya scripting and plugins a plus. Knowledge of C# a plus. Must be able to work in a team environment and take direction well. List of titles shipped.

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Title: Concept Artist

Location: Austin TX

Description: Develop most characters for every game title the company produces. Present multiple original ideas to art lead based on design spec. Work with animators on any technical issues regarding character movement. Do character orthographic views and work with modelers to determine layout of creatures. Possibly work with the lead artist on world designs and concepts for promotional and in game work.

Requirements: Must be able to produce a large amount of work in unfinished state quickly and with a variety of ideas. Requirements include a minimum of 5 years professional C experience and 2 titles shipped. (Consol perferred) Special Effects a strong bonus. Knowledge of Maya scripting and plugins a plus. Knowledge of C# a plus. Must be able to work in a team environment and take direction well. List of titles shipped.

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Dans le fond tout ça, si vous comprenez rien de l'anglais, c'est juste qu'ils cherchent des gars qui ont de l'expérience pour aller travailler à leur studio à Austin Texas (je croisq ue c'est le seul de toute manière...)



source : http://www.retrostudios.com
Stupeflip
Moi j'y crois pas trop à cette source anonyme. Mais par contre si c'est vrai ce serait canon.
sly150682
Je ne pense pas que Nintendo ait dit qu ils ne poursuivrai pas la course a la puissance...Ils ont simplement dit que les jeux serai plus simple...Moi je pense qu ils parlaient niveau gameplay, pas de graphismes....Aussi, ils ont bien dit qu il ne suffisai pas juste d augmenter la puissance...Ce qui veux bien dire qu il y aura bien la puissance au rendez vous, [u]mais[/u] accompagner de quelques surprise qui feront " La difference" ;-)
RadiATIon
WAIT AND SEE ! Quoiqu'il en soit, toujours des rumeurs à lire, cela passe le temps en attendant, faut voir les bons côtés... il risque d'y en avoir de plus en plus, gardons la tête froide, nous verrons ce qu'il en est réellement dans une dizaine de jours... ;-)
Nyko
Je pense que ca ne sert a rien de s'enflammer a chaque rumeur car il n'y a rien d'officie. On aura la verité a l' E3 ;-)