Le Japon n'est pas le reste du monde, et MS a rectifie le tir en signant de grosses pointures pour developper des exclus pour sa console. On a deja pu voir ce que ca avait donne avec Rare, mais laissons-leur une chance :)
Attendez qu'il voit un peu la Revolution Billou et il vera je pense qu'il a de quoi s'inquiéter ! Dire du mal de quelquechose dont on ignore tout est plutôt prétentieux ! Enfin faut dire c'est Microsoft alors niveau prétention.....
Je pense qu'il va un peu vite là, à moins qu'il est vu la revolution (ce qui m'ettonerait :-D )
De plus, je ne vois rien de genant à ce que Nintendo se place sur un marché de niche. L'important est que Nintendo continue à faire des jeux fun et innovant, laissons les jeux commerciaux à leur cible: le grand marché.
En faites venant d'un patron de jeux vidéo cela me choc un peu. C'est là que je me dis que les jeux vidéos sont devenu une grosse industrie. C'est en partie pourquoi Nintendo me donne l'impression qu'ils aiment leurs travail, même si comme toute entreprise leur but est d'avoir le maximum de thunes.
Après Billou n'a pas tort, il est réaliste. Si la Révolution n'est pas innovante , je penses qu'il n'y aura pas beaucoup d'acheteur. Ensuite cette remarque est assez simplet:
[quote]Comment fait t'il pour être aussi confiant alors que la X box a fait un big flop au japon.[/quote]
Comme si le Japon était le pays le reste du monde. :roll: De plus la Xenon risque de bien marché là bas puisque Microsoft annonce plein de RPG très prometteur... a moins que les japon soit vraiment vraiment protecteur.
PS3 => il y aura toujours des acheteurs
Xenon => Peut être va elle concurencer la ps3 ? Surtout si elle marche bien au pays du soleil levant.
Revolution => si la console est vraiment innovante, il y aura plein d'acheteurs. J'imagine.
Mais bon il est encore trop tôt de dire quoi que ce soit. Attendons l'e3.