sakuragi
bon quoi qu'il en soi ya une truc de louche , je veisn de voir la conference et je retiens ceci :



-Reggie arrive sur scene et attaque d'embler avec "je sais ce que vous avais tous en tête, 360, 512mo, 3.2ghz..." les caracteristique de la xbox360! j'en deduis que peu etre la presentation de la xbox et ps3 on etait juger trop importante pour pouvoir presenter de simple prototype et demo revolution !



-cette histoire de cerveau droit qui reviens tout le temps, et si je ne me trompe pas le cerveau gauche est le cerveau de l'incoscient, des emotions et pour le stymulé il faut effectivement un dispositif comme le nintendo on



-le date de nintendogs 19/05/2005 22h 15 qui est vraiment la comme par hazard !



-le pad qui en faite si vous faite attention n'est pas decris comme un pad, on parle de syteme



-lorsque reggie parle de la ds et presente les jeux il parle encore de cerveau droit utilisé par la ds (donc le toucher)



-enfin iwata affirme que chaque console de salon a eu droit a la combinaison, tv+console+pad , et qu'avec la nouvelle generation nintendo nous allons passer a une configuration differente avec l'arrivé de l'internet wifi, tres important pour nintendo.



-enfin la phrase celebre "nous n'alloons pas montrer concretement la revolution, enfin c'est un genre de puzzle game !) phrase qui est placé la on ne sais pas pour rien, mais iwata est pas encore senil ^^



Bref ce soir 22h15 heure americaine on serais fixé!



Upadte:


[quote]Important : Pour l'instant, tout ce qui suit n'est qu'une rumeur. Ce sont des spéculations, des éléments qui ont été mis ensemble pour essayer de prouver un point. JeuXpress a décidé de créer une nouvelle parce que tout le monde en parle sur Internet et il faut avouer que c'est troublant. Si vous ne voulez pas être déçu, je vous recommande de ne pas vous exciter pour rien. Rien de vous empêche d'en discuter par contre.



Hier, plusieurs ont été déçus de constater que le Revolution était pratiquement absent de la conférence de Nintendo. Seule une boîte rectangulaire a été montrée. Oh elle est très jolie et très petite. Mais où est la manette? Où sont les images des jeux? Plusieurs indices permettent de croire que Nintendo en dira plus demain, jeudi le 19 mai. Voici ce qui a été trouvé. Je n'ai pas beaucoup de mérite dans cette histoire, à l'exception d'avoir colligé les informations.



Sur un blog, avant le E3, un certain Aeris a affirmé connaître les plans de Nintendo. Pour le Revolution, il a notamment prédit que Super Smash Bros. était en développement et en ligne. Nintendo l'a confirmé pendant la conférence. Il a aussi annoncé que Square Enix développait un jeu en ligne sur Revolution. Cela a été confirmé pendant la conférence avec Final Fantasy: Crystal Chronicles. Parmi les autres affirmations de ce Aeris, il avait prédit que la conférence serait décevante. Ce fut le cas selon la plupart des gens. Il a aussi prédit que le Revolution allait pouvoir jouer les jeux NES, SNES, N64, etc. C'est arrivé. Or, il a aussi affirmé que jeudi le 19 mai, soit demain, Nintendo allait tout dévoiler pour surprendre tout le monde.



Le 13 mai, une vidéo a surgi sur Internet. Elle ressemblait à une présentation du Revolution. Cliquez ici pour télécharger et voir la vidéo. La console s'appellerait Nintendo ON. À ce moment, IGN a semble-t-il été le premier site a faire une nouvelle sur cette vidéo en mentionnant qu'il s'agit d'un fake fait par un amateur, malgré l'excellente qualité du vidéo. La console ressemblait à un cerveau. La vidéo était aussi tronquée à la fin.



Comme je l'ai mentionné, la console du vidéo ressemble à un cerveau. La partie de droite servirait à jouer les jeux Revolution. Or, hier, Satoru Iwata a clairement parlé de right brain en parlant de la console. Reggie aurait aussi mentionné à la toute fin: 'Be prepared to let your right brain run wild'.



La vidéo décrivrait la console comme étant sleek. Il y a quelques jours, Perrin Kaplan de Nintendo of America, a aussi utilisé le mot sleek pour décrire le Revolution.



De plus, dans la vidéo, à 4:39, on voit apparaître une image avec la console ON (le cerveau), le GameCube et... une boîte rectangulaire avec un point d'interrogation. À quoi ressemble cette boîte? À la console montrée par Nintendo hier bien sûr ! Voici l'image.



[img]http://www.jxp.ca/media/nouvelles/11768/revolution_video.jpg[/img]



La même journée que la vidéo a été montrée, le site www.nintendoon.com a été lancé. Nintendo ON. Or, ce site dirige vers IGN. Plus troublant encore, selon les fouineurs, le site aurait été enregistré par un certain Reginald F Aimé. Membre important de Nintendo of America qui a parlé pendant la conférence! Je n'ai toutefois pas réussi à vérifier cette information moi-même. En théorie, n'importe qui pourrait utiliser ce nom.



IGN semble présent un peu partout dans l'histoire. Ils sont aussi les premiers à voir dévoilés les images du Revolution. Avant même le USA Today. Pourraient-il faire partie d'un plan avec Nintendo pour faire une surprise aux joueurs? Ce n'est pas impossible, car GameSpy, qui appartient à IGN, est un partenaire majeur du Wi-Fi pour les consoles de Nintendo.



Autre point: Nintendo a clairement parlé de puzzle pendant la conférence hier pour parler du dévoilement du Revolution. Casse-tête. Iwata a aussi mentionné qu'il faudrait attendre pour voir la manette. Est-ce que Nintendo joue avec nous? En collaboration avec IGN/GameSpy?



Hier, avant la conférence de Nintendo, sous la grosse bannière, il était possible de cliquer sur une petite bannière pour entendre certaines personnes parler ou bouger. Une femme a mentionné que la journée de jeudi allait être importante. En fait, elle disait que mardi était réservé à la conférence, mercredi au party, et jeudi et vendredi il y aurait quelquechose de prévu sur lequel elle ne pouvait pas élaborer.



Ca s'annonce intéréssant .
[code][/code][/quote]
XeNaToS
Mais y a des trucs qui collent pas. Pourquoi avoir la revolution qui possède un lecteur de disque et la On qui en possède un aussi ?
oOlHuNtAlOo
Bien dit Xenatos, il y a aussi le fait de bouger dans ta piece comme dans le jeu, et là, tu tires dans le mur pour passer, tu avances, et boum tu te prends le mur :cloud:



Mais on peux pas nier le nombre énorme de coincidences bizarre... y'en a vraiment un paquet