Halouc
C'est Kojima qui pense cela, apres est ce que ce sera comme cela et bien on verra... Kojima c'est pas l'écriture sainte du jeux videos aussi, c'est pas parce que monsieur dit que forcement il a raison. C'est Kojima qui a un moment affirmer que la Ps2 n'avait rien a envier a la Xbox, mais a coter on avait John Carmak qui expliquait comment du pourquoi la Ps2 était une bouse au niveau de son architecture et qu'il demontrait que la Ngc et la Xbox était bien plus puissante et bien penser. C'est sure que a ce moment Kojima passait pour un vieux charclo, car quand il s'agit de critiquer une architecture et bien John Carmak est celui qui est le plus fiable (logique vus qu'il concoit des moteurs graphiques).



Relie bien son inteviews traduit (et pas des resumer) et il dit que la révolution sera constituer d'une grosse ludotheque car les developeur feront des jeu pas chère mais n'iront pas s'investir sur des gros projets. Quand il s'agira de faire un killer APP ils iront plus facilement sur Ps3 et accessoirement sur Xbox360. Grossomodo il disait sur Revolution des jeux pas chère a produire mais pas inoubliable, tandis que sur Ps3 se sera le contraire.

D'un coter c'est sur que c'est plus realiste, le studios qui va recevoir bcp d'argent pour faire un killer APP va se diriger sur une console qui offre plus de puissance. La revolution a des jeux moin chère a produire car les developeurs n'iront pas creer des univers vaste, faire des textures en tres haute resolution, a foutre des effets a gogo comme ces rival, c'est pour cela que Kojima dit qu'un developeur qui veut foutre le paquet ira sur une machine qui sera capable de cela.



Apres a t'il raison ou a t'il tord et bien seul l'avenir nous le dira ^^.
Eden
Je doute de ca... Je pense que sur Revolution, les developpeurs pouront aller plus loin dans le concept.



De toute facon, je ne fais confiance a personne quand il s'agit de predire l'avenir :-D
Shadowvince
c'est super comme news mais on espére que ca ne ressebleras pas aux jeux sur DS,super original mais qui se fini vite,mais pas de probléme fesont confiance à NINTENDO.
marvin rouge
Il a tellement rien a dire pour redorer le blason de nintendo, il sait bien que Nintendo n'a pas du tout bien géré l'E3...



Calamarr, qui s'éclatait à Nintendo World Cup sur nintendo il ya une dizaine d'année, décu des " Donkey kong super nes, donkey kong nin64, donkey kong kong gamecube et, maintenant, donkey kong revolution" . Politique de la redite, des leitmotivs de nintendo ( inovation mon c* ) ( Cela dit qui a désormais plus de temps pour profiter de ses jours grâce à nintendo )