Exact. Je veux bien que les vieux graphismes donnent un certain charme au jeu mais un Zelda 1 en plus détaillé, plus net, avec un meilleur son... je crache pas dessus et je vois pas en quoi ça dénature. Il n'est pas question de cell shading quoi..
[quote="maitre de la guilde"]ce ki était bien dans les jeu nes c ke cetait des jeuw nes!!!!!!!!!!!!!([b]vous voyez ce ke je veu dire?[/b])[/quote]
Non, mais je pense que si tu faisais un effort dans ton orthographe, dans la syntaxe de tes phrases, dans ta ponctuation, dans ta conjugaison et que si après tout ça tu relisais ton message pour repérer et corriger les éventuelles fautes restantes, tu te ferais mieux comprendre.
De pire en pire, la révolution rime de plus en plus avec déception.
Au lieu de communiquer sur des vieux jeux qui ont pris la poussière, nintendo ferait mieux de parler de quelque chose de neuf, nouveau et non pas des fonds de tiroir.
Sur émulation, il est possible de jouer, par exemple, à Zelda 1 avec des graphismes lissés et plus "ronds". Ca ne devrait donc pas être difficile à réaliser pour la Revo...
[quote="lynchcore"]De pire en pire, la révolution rime de plus en plus avec déception.
Au lieu de communiquer sur des vieux jeux qui ont pris la poussière, nintendo ferait mieux de parler de quelque chose de neuf, nouveau et non pas des fonds de tiroir.[/quote]
Communiquer, pour se faire niquer ses idées, faut pas pousser quand même !
Tout le monde sait qu'un fan de Nintnedo doit etre extreeeeeeeeeeeement patient !
attention à l'amalgame : les jeux émulés par la fonction rétrocompatibilité de la Revolution (NES, SNES, N64 et Gamecube) seront bien les jeux originaux. Les jeux 'améliorés' seront peut-être également disponibles au téléchargement, ou dans le commerce (seuls ? dans des compiles ?) mais ça n'a aucun rapport avec les jeux émulés qui, eux, n'auront subi aucune modification.
je ne sais pas trop quoi penser de cette idée, mais comme certains ici je penche plutot vers le fait de conserver les graphismes originaux qui nous font retomber quelques année en arrières et nous rappellent de bon vieux souvenirs.
ça ressemble fort a une technique pour nous vendre à prix fort des jeux déjà rentabilisés depuis bien longtemps. Si la révolution c'est de faire du blé avec du vieux qui ne coute presque rien à lifter... c'est pas vraiment une révolution, des choses de ce genre on en trouve déjà sur gba (nes classic).