Neonitrus
[quote]elle a déjà été dévoilée à l'E3...
[/quote]


c'est dingue comme elle a été dévoilée... :blasé: tout ce qu'on a vu c'est sa coque de Ps2...
Trevor
[quote="DK-50"]Ben la PS3 ne sort qu'en 2006 aussi et elle a déjà été dévoilée à l'E3...

Donc la Révo en Juillet c'es très possible[/quote]


Euh... tu sais bien que Nintendo est atteint de paranoïa non ? Tu crois vraiment qu'ils vont dévoiler leur console plus d'un an avant sa sortie ?
DK-50
Ah ouai lol j'avais oublié cet aspect, désolé !

Enfin j'apelle pas ça de la pranoïa mais plutôt de la prudence, prudence tout de même quelque peu exagérée parce que dévoiler la puissance n'aurait fait de mal à personne je pense
Trevor
[quote="DK-50"]Ah ouai lol j'avais oublié cet aspect, désolé !

Enfin j'apelle pas ça de la pranoïa mais plutôt de la prudence, prudence tout de même quelque peu exagérée parce que dévoiler la puissance n'aurait fait de mal à personne je pense[/quote]


En même temps Nintendo n'a vraiment pas le droit à l'erreur car un bide de la révolution signifierait la fin de l'aventure Nintendo dans les consoles de salons... car cela ternirait encore plus l'image de Nintendo de ce côté là et franchement qui achèterait une console d'une firme dont les 3 précédentes ont fait un "bide" ?
Anonymous
[quote="Trevor"]En même temps Nintendo n'a vraiment pas le droit à l'erreur car un bide de la révolution signifierait la fin de l'aventure Nintendo dans les consoles de salons... car cela ternirait encore plus l'image de Nintendo de ce côté là et franchement qui achèterait une console d'une firme dont les 3 précédentes ont fait un "bide" ?[/quote]
En même temps, serait-ce FORCEMENT un mal que Nintendo arrête les consoles de salon ? Je veux dire : qui ne se remet jamais en question ? La concurrence est tellement féroce dans le domaine des consoles de salon, et le talent de Nintendo est quand même bien plus reconnu pour les consoles portables que pour les consoles de salon (je ne parle que du hardware d'une manière générale, pas des jeux dessus).

Moi je sais que personnellement, sur Gamecube, s'il n'y avait pas eu les jeux Nintendo, je me serais vraiment fait ch*** avec cette console... Faute à quoi? A la politique des éditeurs tiers vis-à-vis de Nintendo? Sûrement. Mais on n'en est plus à l'époque où il suffit de sortir SA console avec SES jeux dessus ; et si Nintendo nous ressort une Gamecube en encore plus fermée (comprenez une Revolution) j'ai bien peur que ça se finisse en crash monumental.

Alors, que se passerait-il si Nintendo se spécialisait dans les consoles portables ? Que du bon, à mon avis. Il pourrait déployer toutes ses forces à sortir des jeux qui se vendraient mieux car sortant sur un parc de consoles plus étendu. Il pourrait compter sur le soutien des éditeurs tiers sur GBA comme sur NDS, et peut-être penser à une nouvelle portable (la rumeur de la "GBA2" concrétisée ?).

Voilà, c'est mon petit avis. Parce qu'honnêtement, depuis la N64, j'ai l'impression que côté hardware de salon, Nintendo foire tout ce qu'il entreprend... et la seule chose qui permet à ses consoles de s'en sortir, c'est ses propres jeux et ceux de certains proches développeurs (comme Rare sur N64).
tenuo
La rumeur du Space World est d'actualité tous les ans .