logipix
bah la mer était grande ca cétait cool, mais les iles étaient trop petites ! fallait presque sarreter pour repartir tout de suite kan cétait pas lile du dragon, lile de laurore, lile aux foret...
Odinscand
Moi la mer ne m'a pas dérangé, même si généralement je regardais ailleur lorsque je naviguait...

Par contre, la quête de la triforce m'a vraiment ennuyé. Je n'ai pas eu le courage de finir le jeu à cause de ça...



Content qu'ils vont corriger cette erreur :)
wario_52
Moi j'suis comme(je sais pus qui), il a des superts graphismes et la mer c'est vrai qu'cest chiant mais j'ai bien aimé quand meme!!
VincentF
Pour moi cest juste un petit coup de marketing a l'heure ou Nintendo mise beaucoup sur ce zelda...
maianico
tww n'est pas le meilleur de la série c'est normal qu'il ai des défauts ! Sa reste nénamoins un jeu d execption, mon préféré sur gamecube juste devant re4.

Reste a Zelda TP de le surpasser maintenant...
Metallizer
On peut savoir d'où vient l'interview ?
Trevor
Dans TTW la mer n'étais pas un défaut, loin de là. Mais ne faire que ça et ne pas faire de plaines en est une. (par ex: juste une partie de la carte où l'on devait se déplacer sur la mer, ça aurait été bien mieux déjà)
_ALkyD_
Verra-t-on un jeu très proche de la perfection ?



Aonuma indique qu'il n'a pas eu le temps de "finir" WW. Cette fois-ci, ils sont en train de prendre tout leur temps pour boucler TP (dont le développement a cessé en février dernier). S'ils reconnaissent les défauts de WW et qu'ils essayent de les corriger pour TP, c'est aussi une très bonne nouvelle :kimouss:
Viewtiful Yeil
:champignonrouge: [color=green]Vivement ce prochain zelda plus les jours passent et plus l'attente jusqu'a septembre devient dure... :crazy: [/color] :champignonrouge:
Odinscand
[quote="Viewtiful Yeil"]:champignonrouge: [color=green]Vivement ce prochain zelda plus les jours passent et plus l'attente jusqu'a septembre devient dure... :crazy: [/color] :champignonrouge:[/quote]

Désolé de te décevoir, mais la sortie de ce zelda, c'est en novembre ;)