[quote="The legend of Fabien"]dans les video game play de ce zelda on apercoit des chapitre dans le jeu, avec des temps de chargement...Mais c'est nul un zelda avec des temps de chargement surtout si en plus il ya des chapitres toutes les 2 secondes...qu'en penssez vous ??[/quote]
il y a toujours des temps de chargement dans les jeux vidéo ! simplement ils ne sont pas toujours perceptibles, et c'est d'autant plus vrai sur Gamecube grâce au support mini-DVD... dans Wind Waker par exemple je suis persuadé que tu n'as ressenti aucun temps de chargement, pourtant ils sont bien là :)
Quand à la division en chapitres, c'est dû au fait que ce soit une démo... on présente quelques aspects du jeu à travers certains passages bien précis... (un peu à la manière de la démo de Wind Waker, si tu as le DVD collector avec 4 jeux Zelda) mais évidemment ça ne sera pas sur le jeu complet ;)
[quote="yoann007"][quote="The legend of Fabien"]dans les video game play de ce zelda on apercoit des chapitre dans le jeu, avec des temps de chargement...Mais c'est nul un zelda avec des temps de chargement surtout si en plus il ya des chapitres toutes les 2 secondes...qu'en penssez vous ??[/quote]
il y a toujours des temps de chargement dans les jeux vidéo ! simplement ils ne sont pas toujours perceptibles, et c'est d'autant plus vrai sur Gamecube grâce au support mini-DVD... dans Wind Waker par exemple je suis persuadé que tu n'as ressenti aucun temps de chargement, pourtant ils sont bien là :)
Quand à la division en chapitres, c'est dû au fait que ce soit une démo... on présente quelques aspects du jeu à travers certains passages bien précis... (un peu à la manière de la démo de Wind Waker, si tu as le DVD collector avec 4 jeux Zelda) mais évidemment ça ne sera pas sur le jeu complet ;)[/quote]
Voilà c'est ça, c'est comme dans Metroid Prime, il y a des passages que tu ne peux pas passer (les ascenceurs par ex), ce sont des temps de chargement, cependant, ils sont bien cachés ;)
En plus pour nous divertir, on voyait même les yeux de Samus^^ mais j'entendais ma chère petite GameCube qui chargeait(éh oui, que je dise quoi que ce soit, la GameCube je l'aime, mais attention, rien que pour Metroid Prime^^, mais la GameCube, je l'ai plus :masque: )
[quote="Odinscand"][quote="yoann007"][quote="The legend of Fabien"]dans les video game play de ce zelda on apercoit des chapitre dans le jeu, avec des temps de chargement...Mais c'est nul un zelda avec des temps de chargement surtout si en plus il ya des chapitres toutes les 2 secondes...qu'en penssez vous ??[/quote]
il y a toujours des temps de chargement dans les jeux vidéo ! simplement ils ne sont pas toujours perceptibles, et c'est d'autant plus vrai sur Gamecube grâce au support mini-DVD... dans Wind Waker par exemple je suis persuadé que tu n'as ressenti aucun temps de chargement, pourtant ils sont bien là :)
Quand à la division en chapitres, c'est dû au fait que ce soit une démo... on présente quelques aspects du jeu à travers certains passages bien précis... (un peu à la manière de la démo de Wind Waker, si tu as le DVD collector avec 4 jeux Zelda) mais évidemment ça ne sera pas sur le jeu complet ;)[/quote]
Voilà c'est ça, c'est comme dans Metroid Prime, il y a des passages que tu ne peux pas passer (les ascenceurs par ex), ce sont des temps de chargement, cependant, ils sont bien cachés ;)[/quote]
Dans Wind Waker par exemple, le jeu charge pendant qu'on joue, sans qu'on s'en rende compte (quand on navigue), ou bien pendant les très courts noirs entre les lieux... c'est pour ça qu'on ne sent rien... sur un autre support les temps de chargement auraient probablement été allongés... Un exemple frappant, selon moi, est Soul Calibur II : la différence de temps de chargement entre les versions PS2 et Xbox (assez long au début de chaque combat), et la version Gamecube (quasi-instantané) me plaît bien :D