[mode boulet-prophète-fanatique-parano]Ouais, le même blabla à la c**, Nintendo n'a rien, la révo va se ramasser... elle est morte né... c'est la fin pour Nintendo en plus de leur perte cet trimestre fiscale... [/mode boulet-prophète-fanatique-parano]
Moi pour linstant sa me plait plutot bien tout ce que j'apprend. Meme si c'est au compte goutte... j'me fait qu'a moitié du souci pour Nintendo. Mais PN pourrait pas diffuser linterview en entier pke linterwiew d'Iwata etaient plus complète nivo info que le résumé(avec citations) sur PN l'autre jour...
ouai ouai toujours et encore le meme discour,vivement qu'ils la presente cette manette ,elle a pas interet a me decevoir,sinon je pleure et je boude nintendo,parceque faire autant de bruit pour au finial nous sortire de la bouse :ghost: .Ils ont la pression chez nintendo je vous le dit ,ils ont interet a tous dechire!!Car la concurence a coté ne pardonnera pas et pire encore,ses fans ne pardonneront pas.
Ps:c'est vrai que myamoto va travailler chez microsoft?!Dite moi que c'est faux... :cry:
J'espère vraiment que cette manette sera différente de ce qu'on connaît. Mais j'ai peur qu'à vouloir faire une manette trop différente cela effraie certains joueurs qui risquent de se détourner de la Révolution.
[quote="ggerald"]J'espère vraiment que cette manette sera différente de ce qu'on connaît. Mais j'ai peur qu'à vouloir faire une manette trop différente cela effraie certains joueurs qui risquent de se détourner de la Révolution.[/quote]
Je ne pense pas qu'ils commettent une telle erreur. ça serait vraiment se foutre de notre gueule avec tous les mystères et promesses qu'ils nous font autour de cette manette !!!!
Vous pouvez être sûr que Microsoft a proposé à Shigeru le double de son salaire actuel pour venir ! Ils ont éssayé au moins.
--- IMAGINONS ---
Miyamoto chez Chez Microsoft ça voudrait dire, Mario, Link, Donkey, Pikmin... restent chez Nintendo, les licences leur appartiennent. Elles continueraient leurs vies sans lui.
+
Miyamoto, là bas, qui doit recréer de nouvelles licences - totalement inédites. Miyamoto qui repart à zéro, pour de tous nouveaux jeux. Car il serait trop fier pour refaire les mêmes choses.
Ce serait à la fois terrible, je serai le 1er déçu. Et même temps, ce serait un formidable épisode de l'histoire des jeux vidéo. Un des plus passionnants.
Est-ce que son esprit créatif lui permettrait de re-créer, là bas, une nouvelle famille de mascottes aussi géniales, aussi riches ?