De toute façon vaut mieux un report et une baisse de l'action qu'une déception qui pourrait rebuter certains à achter les prochains Zelda, ce qui serait beaucoup plus embêtant !
Mario Kart, nitendogs et Mario foot remonteront certainement le niveau ... enfin j'espère ! Sans ciompter les jeux qui n'ont pas de dates
Ce qui est trés enervant dans ce report c'est que depuis des mois on nous affirme que le soft est quasi finit, qu'il s'agit plus que de "peaufinage" et de localisation... Pourquoi un tel revirement? Désormais on parle d'une sortie aprés la fin de l'année fiscale, le 31 mars 2005! Autant dire qu'on a pas finit d'attendre! Il semblerait aussi que les devellopeurs veulent rajouter des tableaux.. C'est pas trés net!
Cette annonce fait l'effet d'une bombe tellement Nintendo nous avait assurer (rassurer!) que le soft sortirait bel et bien en 2005! Les journalistes l'ont essayer à l'E3; le titre semblait à portée de main...
Il est evident que pour que cela change à la dernière minute, comme ça c'est que le jeu a un gros problème... On en saura plus dans les heures qui viennent. (quoique...)
Sinon, bien sur que je suis d'accord sur le fait qu'il vaux mieux attendre encore un an pour avoir un chef d'oeuvre, qu'un jeu baclé et décevant. Un Zelda "raté" ou même "moyen" est inconcevable! Le jeu se doit d'inover et d'emerveiller! Il doit devenir LA nouvelle référence.
on ne m'enlèvera pas de la tête que ça n'a rien à voir avec un débuggage plus long mis plutôt financier en vur de 2006 critique.
au niveau salon: sans zelda il n'y aura aucun jeu vendeur sur le cube.
pour la rèv', il s'git d'un lancement et ça coûte trés cher de lancer une console (promo, faire tourner les usines sans aucunes ventes donc aucun retour sur investissment pendant plusieurs mois...). certes des jeux comme SSBM devraient bien se vendre mais sera-ce suffisant?
je pense que c'est plutôt ce côté là que bigN a priviligié.
cette baisse des actions est plutôt dû, selon moi, aux petits porteurs qui ne sont pas forcément au courrant de tout...
Nintendo trouve régulièrement des excuses pour retarder ses jeux (ou même ses consoles ^^). Evidemment qu'ils ne vont plus rajouter des niveaux maintenant, ce serait vraiment tard, et puis chez Nintendo ils sont comme partout ils savent coder, ils vont pas rajouter des tableaux au dernier moment et sortir le jeu direct sans le délai habituel de debugging... localisation... pressage... marketing... etc...
C'est juste qu'ils nous ont "un tou pti peu" menti quand ils ont dit que le jeu était déjà en phase de "peaufinage"... histoire de faire monter la pression ! Qui a dit que Nintendo ne savait pas faire de marketing ? ^^
[quote]e toute façon vaut mieux un report et une baisse de l'action qu'une déception qui pourrait rebuter certains à achter les prochains Zelda, ce qui serait beaucoup plus embêtant ! [/quote]
Petit avis perso, vu depuis combien de temps le développement du jeu est commencé, son développement touchant a sa fin, je doute que si dans l'état actuel des choses il soit décevant, 6 malheureux mois soit suffisant pour inverser la tendance ;)
Raison économique comme le dit Totti a coup sur...
Si c'est pour avoir 15,20 donjons,des magies comme sur ALTTP et plein d'autre truc,pas de probleme![/quote]
Heu 5 ou six mois ne suffisent pas pour ajouter 7 ou 8 dongeons hein O_o. Il n`ajouteront pas non plus de nouveaux systèmes de combats, ce sera probablement une méga scéance de débuggage et de petits ajouts ça et là, rien d`extraordinaire.