CANLI
metroid prime etait pour moi le jeu le plus dur de la console..



Je me demande comment est ce qu'ils vont faire sur la ds..
nintendophile
:pow:

ce jeu est une bombe à retardement sur ds



8) membre des nintendophiles 8)
Anonymous
[quote="CANLI"]metroid prime etait pour moi le jeu le plus dur de la console..



Je me demande comment est ce qu'ils vont faire sur la ds..[/quote]
si tu as joué à la démo, tu as déjà un bon aperçu de l'orientation du jeu !!

(eh bon, Metroid Prime était pas mal dur je le reconnais, mais loin d'être impossible non plus... finir en Hard c'était un challenge à la hauteur de pas mal de gamers, pour une fois !!)
CANLI
non helas, jamais eu l'occasion de voir la démo.. Des videos sur le net oui mais on ne sait pas voir le vrai graphisme.



En parlant de metroid, fin octobre sortira metroid pinball aux usa.

Et la les videos m'ont vraiment impressionés.
bouziar
il y a plus d'info sur le site officiel :

http://www.metroidhunters.com
Majora351
Merci!



Kratos >> Ben ne t'inquiete pas, tu aura Metroid Dread qui fera ton bonheur (he oui, ils pensent a tout le monde, Nintendo!) moi je sens que je vais adoré cet opus en 3D!!!
Djoser
Metroid Prime serait bien meilleur si l'IA des créatures et des pirates nous permettait de faire de bonne parties de FPS. La stupidité des pirates fait vraiment tâche dans ce soft dont les graphismes nous font rêver. Se battre contre des idiots, n'aide en rien à l'immersion dans cette univers.



Je crois que ce qui manque vraiment à Metroid Prime, c'est ce côté FPS qui est devenu incontournable avec le passage 3D et l'aspect aventure qui me sempble avoir disparu alors qu'il faisait l'originalité de cette licence sur les Nes, GB, et SNES. Et que dire du sénario ?! La boîte qui développe les Metroid Prime ne se casse pas la tête...



Il serait peut-être judicieux d'abondonner définitvement le gain des différentes fonctionalités de l'armure pour s'orienter par exemple vers une gestion de l'armure qui se ferrait par un arbitrage entre les actions que veux accomplir le joueur et la quantité d'énergie consommée par chaque fonctionalité (activée). Je propose donc que l'armure de Samus génère une certaine quantité d'énergie et qu'en fonction des necessités, le joueur décide d'activer telles ou telles fonctionalités selon les circonstances.

Cela me paraît plus réaliste que de devoir à chaque fois les récupérer ici et là...



Moi qui était un inconditionnel de Metroid depuis le Metroid 2 sur GB, j'avoue que je commence à perdre mon intérêt pour la série. :cafard:



@+



Djoser