la technique est la 3d précalculée ou une truc comme ça. Le défaut est la forte pixellisation mais vu la résolution de la ds ce problème est fortement atténué et ce jeu résulte sublime
[quote="mikkk2"]la technique est la 3d précalculée ou une truc comme ça. Le défaut est la forte pixellisation mais vu la résolution de la ds ce problème est fortement atténué et ce jeu résulte sublime[/quote]
La 3D précalculé, c'est pour les cinématiques, qui peuvent être en image de synthèse, ou tirant pleinement des capacités de la console (comme tout est prévu (d'ou le précalculé) la console ne s'attarde que sur les graphismes)).
[quote="Barco romain"][quote="II Kratos II"][quote="superpika"]ben dis donc ...
je pensais pas que la DS était capable d avoir de jolis graphismes ...
sans déconner pour l instant y a eu quoi comme jeu "avec de beaux graphismes" sur DS ?[/quote]
Aucun, malheuresement.[/quote]
Castlevania, lost in blue...
C'est pas une révolution mais leurs graphs sont vraiment joli et dtaillé ! ;)[/quote]
Ouais mais on voit des pixels quand même sur "Lost in blue", c'est sur que c'est pas horrible, c'est même tres bien pour une portable, mais là vraiment ca dechire tout ! Voilà qui nous prouve que ce n'est pas seuleument la console qui determine la puissance graphique, comme nous l'avais bien montré RE4 avec le GameCube.