C'est dommage pour nintendomais si ils auraient sortis zelda aant il n'y aurait pas eu ce problème (je ne leur en veut pas).
Bon moi je viens d'avoir Mario Kart DS en version européenne à micromania antibes et il est trop bien seul bémol je ne peux pas jouer en ligne avec ma livebox et je ne sais pas comment je vais faire car le dongle wi-fi est vraiment cher.
Quand on voit tous les hits ds (vendue à 8.83millons). Quand on voit le dynamisme des ventes de jeux, il est sûr que 2006 va faire marché la caisse-enregistreuse au département portable.
Par contre pour la révo, c'est la grosse surprise. On connaît rien des jeux, p-e une sortie "surprise" après l'e3 combinée au zelda dont les fans rêves depuis 20 ans.
La révo c'est soit le jack pot soit le bide.
J'espère que l'année 2006 sera une annéede magistral retour salon (pour ne pas avoir à acheter une télé très très très haute définition dans 15 ans) !!!
C'est pas dramatique que Nintendo ait gagné un peu moins ce semestre : ils se font toujours du blé monstrueux et sont toujours (largement) bénéficiaires !
Quant aux ventes GC, lorsque celle-ci se vendra avec Zelda TP, elle coûtera encore - cher à produire qu'actuellement. Donc au niveau bénéfices GC, y'a pas à s'inquiéter...
Je ne veux pas que Nintendo est en faillite! :ghost: Mes premiers jeux et premières consoles sont de Nintendo! En plus, il y a que eux qui font des efforts pour innover; Ce n'est vraiment pas juste!!!!!!!! :ghost::ghost::ghost::ghost: