je pisse sur ces 2 société , la premiére qui a carrement copié (d'une certaine manière) et sony qui signe avec celle ci et qui ne rechigne pas , il ne faut pas se voiler la face, ce pad sort sur playstation , Sony est aussi coupable pour ma part.
[quote="baka"]Nan le pad n'utilise pas les meme technologie, mais sa reste quand meme un plagiat.[/quote]
Bah non, pas la même technologie, pas le même design, c’est une Dual Shock coupée en deux, il ne reste rien pour le plagiat... Les avocats peuvent de rhabiller.
S'a n'en leve en rien les faits , c'est comme les marques de boissons qui essyent de se recopier "cola" au lieu de "coca cola" (exemple bidon je l'avoue). Sony sa put la merde .
[quote="bigbambam"]Bah non, pas la même technologie, pas le même design, c’est une Dual Shock coupée en deux, il ne reste rien pour le plagiat... Les avocats peuvent de rhabiller.[/quote]
Ouvre les yeux alors... peut etre pas la meme technologie... mais meme concept.
Meme la forme se rapproche du concept de Nintendo... y a plagiat. ca ne fait aucun doute.
j'espère que Nintendo leur flanquera un procès qui les empêchera de commercialiser cette copie.
Honnêtement, c'est peut-être pas dans la même technologie, mais une manette séparée en 2 morceaux, attachée par un fil qui utilise une technologie qui détecte les mouvements. Idéale pour les FPS. C'est exactement la description que des sites faisaient de la manette de la Revolution lorsqu'Iwata l'a présenté. C'est une copie du concept de Nintendo et j'espère qu'il ne se laisseront pas faire. Après la croix directionnelle, les gachette L et R, l'analog et le rumble, Nintendo a du bien préparer le cas de figure où il se ferait copier. Même si ça n'est pas Microsoft ou Sony, la technologie sera insérée sur une console de Sony donc, comme vous l'avez déjà dit, Sony est aussi coupable de les laisser faire.
Edit : une chose qui n'a pas été relevé par PN que l'on peut lire dans leur article de presse, est que ses accessoires sont destinés pour la ps2 ET la ps3
Je pense qu'on va re entendre parler d'eux...
Edit 2 : après avoir téléchargé la demo, voila ce qu'il en est : l'image est "doublée" à l'écran, et avec les lunettes, vous pouvez voir les jeux en 3D un peu comme cherie j'ai retreci le public ou autre star wars 3D que vous avez tous certainement vu à Disneyland. Ces lunettes valent 70$.
--> Si Nintendo a developpé une technologie similaire pour la révolution, alors on peut relancer le debat sur les lunettes 3D de la revo car si un tel système coute 70$ alors on pourrait très bien voir la revo avec un sytème 3D (qui m'a soufflé dans l'oreille "Animal Crossing ? :-D)