[quote="Opium911"][quote="Trevor"]Oh my god ! Goldeneye sur N64 ! :love:[/quote]
Est-ce qu'on pourrait s'attendre a une version du jeu avec un mode "Online"?
Ca serait une bombe![/quote]Nintendo l'a déjà annoncé, les jeux ne subiront qu'un léger lifting graphique (pour certains). C'était plus valable pour les jeux 2D de toute façon (NES et SNES donc). En gros attends-toi à avoir peut-être un GoldenEye plus lisse et moins flou (meilleure résolution) mais c'est tout. Pas de changement niveau contenu.
[quote="yoann007"][quote="dread"]bah attend comment veux tu avoir du concret alors que la console n'est meme pas encore sortie (c'est pareil pour les autres consoles (et la je vais me contredire avec en haut qu'on est pas obliger de revenir a sony)mais la PS3 non plus n'a pas presenter de jeux sur sa console...)[/quote]si si, non seulement Sony a présenté des jeux (on peut discuter trois heures sur la réalité ou non des vidéos présentées, c'est pas le problème) et a des éditeurs derrière lui. Nintendo semble faire cavalier seul pour le moment, c'est étonnant o_O
et puis on parle pas de Sony là mais bien de Nintendo. Bien sûr qu'il faut du concret avant même que la console sorte voyons ;) est-ce que tu veux qu'ils annoncent les jeux le jour de la sortie de la console ? Impensable :-D[/quote]
Alors là je suis sur les couilles (encore plus fort que sur le cul).
1)Sony n'a montrer que des cinématiques (hormis MGS4) c'est un fait , si tu dit le contraire c'est grave. Regarde la conference du CES , les meme video que L E3 2005, si ca c'est pas du foutage de gueule.
2)Sony parle plus de son BR que des jeux eux meme.
3) Aucun prix, meme pas une fourchette
4) Onlin niette , on ne sait rien
5)Le pad officiel definitif final, n'a pas été presenté, l'autre n'etant pas l'officiel
6)Le design de la console n'est pas terminer d'ou le "concptuel design" au CES
7) On ne sait rien sur les véritables capacité de la console, d'ou les incesantes rumeurs qui tournent.
Maintenant stop la mauvaise fois. Sony n'est pas parfait, Nintendo aussi. J'aime pas cracher sur les autres constructeur mais là tu moblige a le faire, histoire de te prouver que tu as tord.
Nintendo a bien dit que l'on saura [b]tout[/b] le 9 mai, alors que Sony ne dit rien......... a toi de te fair ta propre idéé.
Et si tes pas d'accord avec ce que je dit , tien lis ca :
Déjà avant Noël, les analystes prévenaient. "Le plus gros souci [de Microsoft] va être de savoir s'ils peuvent accélérer la production [de Xbox 360] assez rapidement durant les six premiers mois de 2006, parce qu'on attend de Sony qu'ils commencent à faire du bruit autour de la Playstation 3," estimait alors P.J. McNealy, de la société American Technology Research. "Les gens vont commencer à être distraits de la Xbox 360 dès janvier." Et pourtant, qu'a-t-on vu au CES, l'un des plus importants salons high tech américains ? Pas de gameplay temps réel, pas de prototype fonctionnel, même pas de nouvelles vidéos et une fenêtre de sortie qui semble avoir glissé de "printemps" à un beaucoup plus flou "cette année". Quelle occasion manquée ! Pénurie oblige, beaucoup d'acheteurs potentiels de la Xbox 360 se retrouvent actuellement avec 400$ qui leur brûlent le portefeuille. Il s'agissait vraiment du bon moment pour inciter ces joueurs déçus à attendre "le vrai démarrage de la prochaine génération", comme Sony se plaît à le promettre.
On pourrait imaginer que le constructeur a choisi sciemment de rien révéler de nouveau, préférer garder ses cartouches pour la fameuse "conférence Playstation" de février, annoncée durant le Playstation Meeting de 2005. Mais selon le magazine Inquirer, l'explication est beaucoup simple : huit mois après la révélation de la console à l'E3 2005, Sony n'aurait toujours rien de concret à montrer. "Le problème est que les gens qui travaillent sur la PS3 me disent qu'elle est loin d'être terminée," assène le rédacteur de l'article. "C'était très clair durant la conférence [du CES], il n'y avait même pas de démo live de la machine, et Sony tuerait pour montrer quelque chose de la sorte dès maintenant afin de couper les jarrets de Microsoft."
Le magazine indique que ni le hardware et ni les logiciels ne sont finalisés, une situation qu'Overgame a pu confirmer via ses propres sources. Par ailleurs, la nouvelle version du kit de développement, plus puissante, dotée du processeur graphique final et d'un lecteur Blu-Ray, ne serait toujours pas disponible. Elle était annoncée pour décembre 2005. The Inquirer ajoute également que les ingénieurs seraient actuellement dans les bugs "jusqu'aux hanches" et, en cela, le magazine rejoint les informations du site Kotaku, lesquelles suggèrent que Sony aurait "mal évalué la complexité de l'infrastructure CELL et ses effets sur le développement de jeux".
Le tableau semble dramatique mais, en fait, les problèmes que rencontre le constructeur n'ont rien d'extraordinaire vu la complexité de la machine. A l'heure actuelle, il apparaît surtout que Sony a peut-être été un peu trop optimiste dans son planning. D'autres, comme le magazine Spong, préfèrent parler de mini-conspiration. La Playstation 3 n'aurait jamais été prévue pour le printemps ; la date aurait été avancée à l'E3 dans l'unique but de parasiter le lancement de la Xbox 360.
Ce que l'on retiendra principalement de cette affaire, au final, est que la Playstation 3 n'arrivera probablement pas aussi tôt que prévu. Alors, à quand l'heureux évènement ? "Si Sony corrige tous les bugs demain, vu le temps nécessaire pour pousser un design dans les usines, vous ne verrez pas le silicium PS3 final avant mars, avril pour les premières consoles en faible quantité," explique The Inquirer. "Ajoutez un mois supplémentaire pour la fabrication en volume, et on parle alors d'une disponibilité en mai dans le plus idéal des cas. [Mais] nos sources nous ont indiqué que le genre de travail restant à accomplir rendait ce scénario utopique peu probable ; la phase de débogage devrait encore durer un bon bout de temps." Une prédiction qui cadre avec les déclarations récentes de divers éditeurs. Il y a un peu plus d'une semaine, Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, pariait déjà sur une sortie en juin/juillet au Japon, septembre pour les Etats-Unis et novembre pour l'Europe. De leur côté, Electronic Arts et Take Two, probablement centrés sur le marché occidental, n'attendent rien avant le second semestre 2006, peut-être aux alentours d'octobre.
source :
[url]http://www.overgame.com/page/21724.htm[/url]
Alors répond que je me tape de bonne barre, vive la mauvaise fois. :masque:
D'un autre cote... c'est normal aussi si Nintendo n'a pas encore montre de jeux si la console ne sort qu'en Novembre 2006 ou apres.
Microsoft n'a pas commence a montrer les images/videos des jeux XBOX360 11mois avant la sortie de la console.
Quand a Sony... ben oui, les jeux ne pouvaient pas etre a un stade assez avance pour les montrer... donc, on montre des videos pre-calculee des jeux avec des effets de particules monstrueux qu'une console ne pourrait de toute facon pas gerer en temps reel.
(comme ca que j'ai pu dire a la 10sec de la video de Killzone2 que c'etait du pre-calcule et pareil pour MotorStorm)
Mais bon, si la PS3 sort bien au Printemps... les vrais screens/videos devraient pas tarder a etre devoiles.
Et pour la Revolution, ben... va encore falloir attendre un peu car les jeux ne seront pas montre avant l'E3 2006. (en esperant que si quand meme :-D )
Mais de la a dire qu'ils font cavalier seuls... c'est vite dit vu qu'on ne sait rien... bien que certains editeurs ont deja annonces des jeux en developpement sur Revolution.
- Un produit non payant ? Très bon exemple que celui de l'[i]Odyssée[/i], puisque non seulement l'auteur est mort, mais en plus on n'est même pas certain qu'il s'agisse d'un réel auteur. Je sais que pour certains la littérature est une chose lointaine, et qu'ils cottoient plus volontiers les jeux vidéo (ce n'est pas forcément une accusation), mais si vous admettez que quelqu'un puisse se faire de l'argent grâce aux produits d'autres personnes (mortes) et qui ont plus de deux mille ans, essayez d'admettre qu'on puisse s'en faire de son vivant grâce à ses propres produits qui n'ont même pas vingt ans... Quand vous bosserez, vous proposerez vos services gratuitement ? Franchement...
- La Revolution permettra de cette manière de jouer à des jeux difficiles à trouver dans notre pays. Le online ? D'une part c'est illégal, d'autre part les conditions de jeu sont plus agréables sur console, et enfin tout le monde n'y a pas accès. Ca m'étonne de Darkdamien de citer le online, sachant qu'il se refuse à télécharger toute video :)
- Cette fonction retro n'étant pas indispensable à la console, il s'agit d'un "plus" qui ravira ceux qu'il doit ravir. Les autres ne sont donc a fortiori pas concernés et n'ont pas à se plaindre. Tout au plus peuvent-ils critiquer quelque chose qui ne les touchera pas : car si un jeu ne mérite pas qu'on l'achète juste pour le principe, peut-on décemment prétendre qu'il vaille vraiment le coup d'être joué si distribué gratuitement ? Noooon, bien sûr que non.
- Nintendo n'a peut-être pas montré de jeux Revolution, mais on ne parle pas non plus de Sony qui n'a pas grand chose à nous mettre sous la dent... et pourtant leur console sortira avant. J'en conclus que cette absence de jeux "next gen" est normale, et il est encore plus normal que Nintendo ne distille que des informations sures et certaines, à savoir les oldies. Donc sans jeter la pierre à personne, il faut attendre et non pas larmoyer.
- Cette liste n'étant même pas définitive dans son contenu, si vous pouviez attendre avant de lancer la pierre à Nintendo concernant le prix de ces jeux ou la présence de ceux des éditeurs tiers... merci.
- Et enfin, "Revolution", ça veut dire beaucoup de choses... pourquoi s'en tenir à la seule acception que vous voulez bien comprendre ? Prenez votre dictionnaire, cherchez dans les -r- à "révolution", et lisez en la définition, qui vous montrera que la compatibilité avec les anciens jeux prend tout son sens.
Moi ce que je trouve drole c'est que toute les options sont limite du footage de gueulle.
1-La première proposition sembla la plus intéréssente mais pourquoi sauvegardé sa dans une mémoire interne de la machine (ca remplace le HDD) car imaginé que cette mémoire soit pleine car un jeu 64 c'est une cinquantaine de MO.
Biensur exite la carte mémoir trop faible en stokage et qui pour c'est rapace de Nintendo serait un manque a gagner car qui dit carte mémoire dit copie.
2-La partie location... lol mdr.
3-l'abonement... Mais biensur on achète une console pour jouer aux jeux récent et quelques fois aux anciens quand y'a plus grand chose a ce mettre sous la mimine. C'est sur y'a le nostalgique du coin qui va me dire qu'il joue bcp plus a de la snes qu'au jeu récent mais bon la grande majorité c'est pas le cas. "De plus le vraie nostalgique a généralement la console et les jeux qui vont avec".
M'enfin ca montre bien a certain que Nintendo c'est avant tous une société qui suce le porte feuille de ces fans (malheureusement ils ne le remarquent jamais) comme un Sony ou Microsoft. M'enfin essayer de grater des sous sur des jeux qui ont largement été rentabiliser (surtout avec la tonne de remake)xD.
Apres Baka compare ce qui est comparable car la micro transaction est aussi destiner au joueur qui peuvent en fair un buisnes personnel. Apres comme le VIP y'a des truc interressant "ADDON, etc..." et des truc inutile "Icone, etc...". C'est juste une amelioration du systeme de telechargement de la Xbox qui elle aussi proposait des contenue payant mais heureusement une majoriter de gratuit.
Bah tu ne trouves pas ça mieux d'avoir plusieurs propositions d'achat plutôt qu'une seule ?
1/ Qui t'a mis au parfum pour la véritable capacité de la mémoire interne ? D'ailleurs "mémoire de la Revolution", je trouve ça plutôt vague comme information, et ça peut aussi être inexact. Et le système peut encore changer. Et les cartes mémoires avoir assez de capacité pour y enregistrer un jeu. Etc, etc.
2/ Ca te fait peut-être rire mais :
- notre mentalité n'est pas la même que dans les autres pays, notamment le Japon
- et d'ailleurs, c'est déjà le cas en France, dans certains magasins spécialisés dans lesquels tu peux soit payer le prix d'une heure de jeu et jouer sur place, soit louer un jeu / une console pour une durée déterminée et l'apporter chez toi.
Donc pas vraiment de quoi rire, non...
3/ Tu paies un abonnement à un FAI (à moins que ce ne soit papa et maman, comme chez moi), pis des jours tu vas sur le net, pis des jours non. Et quand tu pars en vacances tu paies l'abonnement et tu ne peux pas en profiter, trop dur ! Avec un peu de malchance, tu as peut-être même C+ et CanalSatellite, deux abonnements d'un montant total de 60€ que tu ne rentabilises même pas... et pourtant tu (tes parents) paies tout ça sans broncher. Là, c'est pareil, sauf que tu pourras suspendre ton abonnement lorsque tu ne voudras plus jouer...
M'enfin ça montre bien à certains quatre choses :
- d'une part qu'ils n'ont la notion de l'argent que quand ça les intéresse réellement, à savoir quand il faut mettre la main au porte-monnaie ou lorsqu'il s'agit de traiter un constructeur de voleur
- d'autre part que rien ne tombe tout cuit dans la bouche
- ensuite que si certaines choses n'intéressent pas une personne, la personne considère qu'elle n'intéressera pas tout le monde. Après si tu es de la génération qui ne joue pas aux oldies, Halouc, c'est une chose, mais il m'arrive fréquemment de rejouer à [i]Magical Quest[/i], [i]Super gouls'n ghosts[/i], [i]Zelda[/i], [i]Chrono Trigger[/i], [i]Mario bros[/i], etc. Certes je possède déjà ces jeux et le téléchargement ne m'intéresse pour l'instant pas plus que ça, mais d'autres personnes seront très certainement ravies de se les procurer
- et enfin que quoiqu'il arrive certains ne sont jamais contents
Puis bon Halouc à comparer des choses comparables, amusons nous avec la Xbox et la Revolution : si le nostalgique possède la console et les jeux qui vont avec, alors ce système de téléchargement sera aussi anecdotique que les "trucs inutiles" sur Xbox. Pas de quoi fouetter un chat, donc, puisque personne ne sera obligé de profiter de ce service proposé par Nintendo.
la présence de jeux Sattelaview et DD64 serait peut-être la seule chose pour laquelle je serait prêt à payer un peu, mais en même temps je me doute qu'ils ne seront pas dispo en Europe :roll: