http://www.leguide.be/Guide/cinema/page_5371_389640.shtml : "[i]Electronic Arts, avec plus de 27 millions d'exemplaires vendus, n'a eu qu'à se féliciter d'avoir acquis, pour 50 millions de dollars, la licence Harry Potter auprès de Warner. En moins d'un an, le numéro un indépendant de l'édition l'avait amortie ! Et son petit dernier devrait lui aussi cartonner.[/i]"
Je trouve que ça fait quand même beaucoup (trop) vingt sept millions... aaaah, les jeux vidéo et leurs chiffres ^^' (et la véracité des informations qui traînent le net, parfois, aussi...)
Erf j'avais pas fait gaffe, 27 millions pour la série entière, oui forcemment ca se tient dans ces conditions (je pensais uniquement au dernier volet Oo).
Soit dit en passant pour king kong, si les gens ont vu le film (je l'ai vu-> un des pire navets qu'il m'ait été donné de voir), je peux comprendre qu'il n'est pas eu envie de prendre le jeu...
Parait t'il la déception de vente serait une généraliter pour bcp d'éditeur ou les ventes de certain soft serait tres décevant (Quake 4, Fear, etc...).