je parlai de la ps2 tout a l'heure qui rendait pas bien sur tv HD lcd et donc on peut pas régler la résolution de la console. on a essayé pes4 et virtua fighter 4 et donc l'image n'est pas nette du tout et on perd de la qualité, il ya plein de trait horizontaux qui s'affichent sur l'écran(pas de tube cathodique) en réglant la résolution de la tv HD en 640*480 car les tv HD à la base c'est pour augmenter la résolution et non pas diminuer sa résolution par rapport à ce qu'elle peut faire normalement.IL ya que sur les tv HD PLASMA ou tu peux vraiment avoir une bonne image mais si il faut mettre plus de 2000 euros dans la tv :ghost:
sinon ensuite on a essayé pes 5 sur ordi mais relié a la tv HD, l'image est nikel. Donc maintenant pour jouer a sa PS2 il doit jouer dans le salon avec son ancienne tv car dans sa chambre 2 tv sa rentre pas.C est pour ca que tout a l'heure je disai" gardez vos anciennes tv pour jouez a vos jeux PS2, XBOX ,ET GC!!! meme si vous achetez une tv hd" :cloud:
par contre je reste trés inquiet sur la puissance de la console...
"[i]Au début, on était découragé parce qu'elle [la Revolution] serait moins puissance que la XBox ", mais une fois que nous avons pu tout faire fonctionner avec la manette, nos inquiétudes se sont envolées[/i]"
cette phrase en rassurera certains mais en lisant entre les lignes ça laisse un doute car on ne voit aucune comparaison ne serait-ce que par rapport à la 360...
enfin l'E3 c'est dans moins de 3 mois maintenant, reste plus qu'à attendr epour que je sois rassuré! ^^[/quote]
Je sais que cela a déja été dit, mais ils parlent bien de la comparaison x360 et non xbox 1. A noter que les développeurs son enthousiastes, donc c'est CA qu'il faut retenir, dans le cas inverse aie aie.
Sinon le kit de developpement a 2000 dollars est une argument de taille, avec un kit de developpement PS3 on peut faire 12 jeux RV , a n'en pas douter les plus grands développeurs vont développer dessus sans (crainte) vu le prix dérisoire (il est moins risquer de faire un jeux sur RV que sur PS3).
Cella poussera les developpeurs a être moins frileux et de faire des jeux vraiment recherché.
derniére news:
Le rédacteur en chef de la section Revolution, Matt Casamassina, s´est quelque peu laissé aller à un commentaire sur le forum de son site justement.
Ci-joint, voici les propos qu´il a tenu : http://boards.ign.com/Mes[...]=9029&replies=0
La traduction * ( plus ou moins littéral ) :
Il y a plus d´un an, j´ai parlé avec des développeurs, partit voir des éditeurs. La même chose ressortait. Je les entendais discuter à propos de la X-Box 360, de la PS3, mais ils ne s´ocupaient guère de la console nouvelle génération de Nintendo. C´était frustrant, bien plus même ...
Mais, depuis quelques temps, il y a eu des changements.
Ces dernières semaines, j´ai été voir beaucoup d´éditeurs. J´arrivais toujours avec LA question ( et c´est comme si je l´avais posée des millions de fois ) :
" Avez-vous un projet en cours pour la Revo ? "
Habituellement, cette question entraînait des regards vides, ou parfois même des rires.
Mais plus récemment, les réponses sont devenus différentes.
Un représentant d´une boîte de développement venait me voir pour me dire : " On a besoin de te parler. On a quelque chose pour toi."
Ou bien encore : " Nous sommes très excités par la Revo et nous aurons produits quelque chose sur ce support d´ici l´E3"
Les développeurs obtiennent les kits, une bonne demi-douzaine de jeux majeurs ( pas ceux annoncés par Nintendo ), des jeux réels, jouables, sont en cours.
Chacun semble très enthousiaste par rapport à leurs projets. Et, d´après ce que je sais d´une partie de ces projets justement, il est facile de comprendre pourquoi ...
C´est contagieux, je suis très excité, je ne peux plus attendre ce 9 Mai.
Cela conforte bien mon idée que la REVO risque bien de faire mouche :-D