Je pense plutôt que la sensibilité se fera au niveau des boutons de la mannette. Plus on appui fort, plus le coup sera fort, un peu comme les 2 pressions de L et R sur NGC mais plus évolué. Mais je ne pense pas que se soit ça que Nintendo essaie de nous cacher. Attendons l'E3...
les boutons analogiques, ca existe déjà sur dual shock 2 (c'est comme ca que sony a justifié une incompatibilité partielle) et ca n'a rien d'interessant >_<
[quote="poshu"]les boutons analogiques, ca existe déjà sur dual shock 2 (c'est comme ca que sony a justifié une incompatibilité partielle) et ca n'a rien d'interessant >_<
Au dela de ca, j'ose dire: Uh?[/quote]+1
rien de nouveau et d'excitant...
en plus, il faudrait un bon débattement pour pouvoir doser, c'est pas sur 1 mm qu'on peut le faire...
un écran tactile pour la manette... je ne vois pas comment ca peut se concrétiser. Ca sera donc surement l'appui sur les boutons qui fera cette "sensivity" :champignonrouge:
lol mais jusqu'où irait Nintendo pour innover ? Ils seront à cours d'idée quand il faudra lancer une nouvelle console après la Révolution (sauf si d'ici là Nintendo s'est écroulé et est devenu une sous firme de Sony :masque: ).
[quote="Blaster"]lol mais jusqu'où irait Nintendo pour innover ? Ils seront à cours d'idée quand il faudra lancer une nouvelle console après la Révolution (sauf si d'ici là Nintendo s'est écroulé et est devenu une sous firme de Sony :masque: ).
:qblock: C'est bizarre tout ça mais soit il parlait sur la sensibilité des boutons soit un écran tactile sur le padun peu comme les trus qui servent de souris sur les ordinateurs portables. Ce serait un écran avec les boutons normaux mais ils seraient virtuels et ansi il pourraient rajouter des boutons selon le jeu.