[quote="[pseudanonyme]"]Qu'on apelle ça "non"jeu",ou "jeu au ludisme primaire",je vois pas le rapport avec Trama Center...D'aprèsce que je sais,ce [u]jeu[/u] à un scénario,des personnages,des buts à atteindre...Je vois pas ce qu'il a de "non-jeu"...
:qblock:[/quote]
Demain je te sort un tetris avec un scenario, des personnages, etc... le fond reste le même. Quand on sous entend scenario on parle de concret pas de maquillage, quand on parle de gameplay on parle pas d'une trentaine de mod qui sont plus ou moin des minis jeux.
Un grand turismo n'est pas un "jeu au ludisme primaire" pourtant il n'a pas une ligne de scenario, il n'y a aucun personnage, etc.... Il a un gameplay qui s'apprend pas en 2 secondes, etc.... Chais pas entre maitriser un grand turismo (même burnout) c'est autre chose que de faire des lignes que même une personne qui ne sait pas tenir un pad peu arriver en moin d'une minute.
:pink: C'est du tout bon tout ça mais il y a aussi un jeu de golf de tecmo, SSBM Revolution,un Mario, MP3 et Cars qui sont officiellements en développement.
Mon cul.[/quote]
Ce genre de jeux existent sur la majorité des consoles donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait pas sur la Revolution.
Evidemment, s'il n'y a [b]que[/b] ça sur Revo, c'est sûr que ça va être très excitant [size=150]-__-[/size]
C'est fort possible hélas si la télécommande est vendue sans le "module additionnel wavebird" parce qu'avec seulement 4 boutons (télécommande + nunchaku), on ne peut que proposer des jeux basiques, mais bon, je ne pense pas que Nintendo soit assez stupide por faire ça (du moins je l'espère) car le succès de la DS est en partie dû au fait que les développeurs ont le choix de faire ce qu'ils veulent en terme de gameplay sans avoir à recourir à un accessoir qu'il faudrait acheter en plus de la console.
Mon cul.[/quote]
Ce genre de jeux existent sur la majorité des consoles donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait pas sur la Revolution.
Evidemment, s'il n'y a [b]que[/b] ça sur Revo, c'est sûr que ça va être très excitant [size=150]-__-[/size]
C'est fort possible hélas si la télécommande est vendue sans le "module additionnel wavebird" parce qu'avec seulement 4 boutons (télécommande + nunchaku), on ne peut que proposer des jeux basiques, mais bon, je ne pense pas que Nintendo soit assez stupide por faire ça (du moins je l'espère) car le succès de la DS est en partie dû au fait que les développeurs ont le choix de faire ce qu'ils veulent en terme de gameplay sans avoir à recourir à un accessoir qu'il faudrait acheter en plus de la console.[/quote]
Tu trouve que le pad proposera que des jeux basiques ?! O_o . Franchement, je ne trouve pas .
Maintenant pour ceux qui disent qu'il n'y aura que des non jeux sur Revo, lisez les news recentes , je crois que c'est assez clair.
j'ai peur qu'on se retrouve avec 30 jeux le jour de la sortie avec des navets comme ça...
c'est moche, on dirait de la N64 des mauvais jours...(edit forcément c'est une image DS! :roll: ^^)
le principe est nul...
et ça fait parti des jeux qu'on pourait compiler sur une seule galette (comme tous les mario sports) et donc payer une fois 60€ plutôt que 10 fois 60€ pour un 1/10e de jeu...
:gerbe: je peux pas être plus expressif désolé... -__-
et dire que ça en emballe certain...:-o
*[i]retourne sur la démo de CoD2[/i]*
edit: comme indiqué plus haut je "m'a gouré" sur les graphs! ^^
[quote="totti10"]voilà pile le type de jeu dont j'ai peur!
j'ai peur qu'on se retrouve avec 30 jeux le jour de la sortie avec des navets comme ça...
c'est moche, on dirait de la N64 des mauvais jours...
le principe est nul...
et ça fait parti des jeux qu'on pourait compiler sur une seule galette (comme tous les mario sports) et donc payer une fois 60€ plutôt que 10 fois 60€ pour un 1/10e de jeu...
:gerbe: je peux pas être plus expressif désolé... -__-
et dire que ça en emballe certain...:-o
[b]*[i]retourne sur la démo de CoD2[/i]*[/b][/quote]
Autant rien faire si c'est pour jouer a du FPS bas de gamme.
Quand il n'y a pas d'innovation on gueule, pis quand y en a elles sont pas bien :p Quitte à créer une nouvelle manière de jouer, autant essayer de créer de nouveaux types de jeux :) (Sinon c'est comme sur DS : "bouhou tel jeu n'utilise pas le stylet, tel jeu n'optimise pas le double écran")