Trevor
La seule fois que Nintendo a promis une date, c'était novembre 2005. Ils n'ont rien donné de plus après... ou alors un 'pas avant cet automne'...
KILLIX
[quote="tyrano"]Avant de dire que le jeu sera parfait, qu'il le sorte, ça serait déjà pas mal depuis le temps qu'on nous promet sa sortie :relou:[/quote]
C'est comme ça qu'on aura le plus de chance d'en obtenir un. Et puis personnellement, la perfection n'est pas nécessaire pour me contenter, pourvu qu'un jeu transpire la volonté d'avoir voulu être parfait. :)
Baka2
Link version loup jouable à l'E3 [Rumeur]

Le site hyrule.net nous rapporte que le magazine Nintendo Power contient une interview intéressante avec Makoto Miyanaga de Nintendo qui fait partie de l'équipe de développement de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube. Le responsable nous donne effectivement quelques détails sur l’avancement du projet, et plus particulièrement sur la transformation de Link en loup dans ce nouvel épisode. Makoto Miyanaga déclare ainsi 'Nous avons mis au point un système de gameplay qui permet de faire bouger le loup de manière très naturelle, le joueur aura véritablement l'impression que les déplacements de l'animal se font naturellement. Il nous reste plus que quelques petites améliorations à effectuer et le loup sera jouable à l'occasion de l'E3.'.



Nintendo semble mettre beaucoup d’efforts sur ce nouveau gameplay de Link en loup, Keisuke Nishimori de Nintendo en charge de la modélisation et des animations des personnages de The Legend of Zelda : Twilight Princess déclarait il y a quelques mois dans ce même magazine que plusieurs technologies, telle que la Motion Capture avec de vrais animaux, étaient employées afin d’obtenir une bonne dynamique des mouvements 'La perspective du système de contrôle du loup a fortement influencé notre direction de développement. Dans un jeu Zelda classique en 3D, une vue à la troisième personne implique forcement que le regard du joueur se focalise sur le dos du personnage qu’il contrôle. Mais Mr Miyamoto nous a incité à réfléchir davantage sur ce que cela impliquerait pour un loup : si nous utilisons la même solution, le joueur regarderait constamment la queue du loup. Ennuyeux. Et il serait difficile pour le joueur de savoir exactement dans quelle direction évolue le loup, avec en plus la queue et les hanches de l’animal qui bloqueraient la vue ! Donc… Avoir Midna sur le dos du loup nous aide à résoudre ces problèmes. […] Une autre chose, nous n'avons jamais donné la possibilité au joueur de contrôler intensivement un personnage à quatre pattes auparavant, il est donc difficile de trouver des précédents pour savoir si nos solutions correspondent bien à l’esprit Zelda. Comment puis-je utiliser un loup pour faire des choses qui collent à la série Zelda ? Un loup ne peut pas pousser des blocs ou grimper une échelle ! Mais d’un autre côté (et c’est là où les choses deviennent intéressantes), un loup peut faire des choses très spécifiques, et nous n'avons jamais eu cette situation dans un jeu de Zelda auparavant. Alors qu'un loup ne peut pas vraiment utiliser des objets, une autre propriété forte de Zelda, il dispose néanmoins de la puissance d'une créature sauvage.’. Nous en saurons certainement davantage sur The Legend of Zelda : Twilight Princess lors de la conférence de Satoru Iwata au Game Developers Conference qui se déroulera le 23 mars de 10h30 à 11h30 heures locales (19h30 à 20h30 en France).



Makoto Miyanaga (Nintendo) : 'We've got the wolf moving around quite naturally in gameplay, and the player's feeling of moving as the wolf is incredibly natural. Just a little fine-tuning, and the wolf will be ready for playable prime time at E3.'



(Source : Nintendo Power / hyrule.net)



Je vous dit que ce [b]ZELDA SERA PARFAIT[/b]
Odinscand
Je vous dit qu'à force d'esperer et de revendiquer la perfection, vous risquez d'être fortement déçu...
Baka2
Nan mais on sait que la perfection n'existe pas; c'est pour soulignier le fait que se jeu sera un jeu culte et inscript dans l'histoire video ludique.
Thoranix
[quote="Sach"]c'est géniale mais je me demande si on le met sur révo les graphisme seront réadapté c'est clair qu un jeu presque parfait et encore plus beau avec 2x la puissance d'une cube^^[/quote]
C'est tout à fait possible, sur N64 certains jeux comme Star Wars Rogue Squadron profitaient de graphismes améliorés avec le RAM pack (doublait la mémoire de la console). Si un éditeur tiers a pu le faire sur N64, Nintendo devrait y arriver sur Revo sachant que Zelda est développé en partie pour la Revo.
Paris_Tokyo
Ce que veut dire Nintendo c'est que le jeux proposera tt simplement des choses jamais vues auparavant mais aussi, Nintendo va montre aux yeux de tous et de certains detracteurs ce que le Cube a sous le capot. Donc, ce jeux sera le jeux le plus parfait sur le Cube mais oui on aura encore droit a un autre jeux tel que Zelda qui sera parfait sur Revolution! Etc...

En tous cas, je suis sur de ne pas etre decu par rapport a ce Zelda.

:link: :-D
Tgabs
[quote="Paris_Tokyo"]Ce que veut dire Nintendo c'est que le jeux proposera tt simplement des choses jamais vues auparavant mais aussi, Nintendo va montre aux yeux de tous et de certains detracteurs ce que le Cube a sous le capot. Donc, ce jeux sera le jeux le plus parfait sur le Cube mais oui on aura encore droit a un autre jeux tel que Zelda qui sera parfait sur Revolution! Etc...

En tous cas, je suis sur de ne pas etre decu par rapport a ce Zelda.

:link: :-D[/quote]




On le savait deja que la cube en avait sous le capot

Des licenses mal exploitée,c'est tout :)
Goldeneye007
POurquoi il ne serait pas digne de son successeur de la N64 :)

Nintendo fait des bons jeux surtout les Zelda mise à part celui de 2003 mais les autres ils sont superbe, merci Nentendo :)
sabartch
[quote="Goldeneye007"]POurquoi il ne serait pas digne de son successeur de la N64 :)

Nintendo fait des bons jeux surtout les Zelda mise à part celui de 2003 mais les autres ils sont superbe, merci Nentendo :)[/quote]


+1 :-D