De toute façon, à l'heure actuelle, l'innovation et l'originalité sont plus recherchées que les performances techniques, si l'on parle en terme de majorité. Braing Training est un concept original qui peut quand même se vanter d'avoir rallié au jeu vidéo des personnes à priori complètement répulsives à ce domaine, tout comme un certain Nintendogs... :)
[quote="Goldeneye007"]Monsieur Sony a pris une baffe en apprenant ces stats ;) quand on se prend pour l'Homme du jeu vidéo voilà ce qui arrive :-D[/quote]euh, Sony sait très bien à quoi s'en tenir, et si Nintendo était sérieux, il aurait comparé les ventes de la PS2 aux ventes de sa propre console de salon (et là on se demande bien qui aurait pris une baffe ^^). Parce que comparer les ventes d'un jeu avec les ventes d'une console, ça n'a ni queue ni tête !
Pour une fois je suis d'accord avec yohanne, mais faut quand même avouer que le score de Nintendo est trés encourageant (pour une console qui selon les analyste devait se faire écraser par la PSP). On verra si la Revolution fera autant ou mieux que sa grande (petite?) soeur.
la ds sais plein de nouveau jeu avec une nouvelle fonction l'écran d'actil et le stylet donc dans beaucoup de jeu de ds il i a une fonction de plus que sur la psp c'est un peu prè les jeu de ps2 sur psp on peu mettre de la musique et des film mais le dvd et l'mp3 sa existe donc la ds est 2 foi mieu que la psp
La Gamecube n'est pas en elle meme une déception pour Nintendo car elle leur a quand meme rapporté des bénéfices confortables.
C'est de bonne guerre de parler de ce qui nous arrange, non? Donc c'est normal que Nintendo ne s'attarde pas sur les ventes totales de gamecubes.
Une console, pour que l'on dise qu'elle marche bien, ne doit pas forcément faire des chiffres astronomiques comme la PS2, GBA ou PS1 (on l'oublie celle la mais elle vient juste de prendre un long repos bien mérité 100 millions d'ex tout de meme).
Seul la XBOX malheureusement, au vue des capacités de la bete et de ce qu'elle propose, est un "flop" malgrès tout (car beaucoup de perte).