c'est vrai c'est honteux on n'a meme pas de jeux master system ;(
sinon au vu des déclarations seuls des versions US seraient distribuées en europe (de toutes facon il n'y a eut qu'une dizaine de jeux traduits en francais sur megadrive) et donc soleil ne sera jamais dispo parceque il a été traduit en francais, et la boite qui avait fait ce hit (Nextech) n'existe plus aujourd'hui.
C'est une très bonne nouvelle car je commençais à croire qu'il n'y aurait seulement que des jeux nintendo en téléchargement meme si SEGA avait annoncé un partenariat mais là je suis rassuré.
IGN: Et qaund vous parlez de Sega et Hudson, est-ce que cela signifie que ce seront que les jeux publiés par ces companies sur Megadrive et TurboGrafx qui seront sur Revolution ?
Beth: Ca pourrait être plus que ça. Mais évidemment, cela doit être une discussion entre les éditeurs et Sega.
IGN: Il y a d'autre contrats comme celui-ci en cours ?
Beth: Evidemment nous souhaitons faire un choix de jeu important et de grande qualité pour la console virtuelle, donc il pourrait y avoir d'autres annonces dans ce sens.
IGN: La console virtuelle va accueillir des milliers de classiques. Mais pouvons-nous nous attendre aussi à des jeux originaux ?
Beth: Oui, et M. Iwata en a vaguement parlé - ce système sera une plateforme pour que les développeurs puissent essayer de nouveaux contenus. Donc, certainement. Nous nous sommes concentrés fortement sur les jeux retro et maintenant nous y apportons les jeux Megadrive et TurboGrafx, mais ce sera aussi certainement un espace pour apporter de nouveaux jeux.
Donc il n'est pas impossible que dans un futur proche que d'autre plat forme arrivent sur la Virtual console, ainsi que de nouveau jeux (fait probablement par des petites boites).