En physique, le temps est considéré comme la quatrième dimension, mais les horloges internes c'est pas nouveau, ça fait longtemps que beaucoup de jeux sont en 4D.
on ne sait pas vraiment s'il existe une 4è dimension ; on peut considérer qu'il s'agit du temps, effectivement, étant donné que les 3 premières dimensions sont des dimensions d'espace. Quoi qu'il en soit, rien à voir avec "le troisième monde" :lol:
L'autre secret de la Revo concernera-t-il les joueurs ou les développeurs ?
Si c'est les développeurs, j'ai ma petite idée (qui fut bien débattue) : le cube mapping.
Après, pour les joueurs, je n'en ai aucune idée. La projection holographique relève du fantasme pur et simple. Il ne faudrait pas non plus que la Revolution soit... trop révolutionnaire et trop en avance sur son temps.
oui du point de vue de la physique avec la 4d comme le temps. mais l'innovation ne serat pas de se coté... je pense plutot a de la reconnaissance vocal et un truc plus poussé... comme apprendre a parlé a un animal ou "discuter" avec un jeu.... lol
Pour lidée du micro sur la manette c'est impossible car il faudrait traduire les voix pour l'europe et l'amerique d'ailleurs ca s'est deja fait sur Zelda FS + par exemple un mode bonus avec des voix jap a ete suprimmé par flemme de traduction et doubleurs et de toute façon l'idée a déjà ete mise en place sur DS
[quote="Cubeman"]oui du point de vue de la physique avec la 4d comme le temps. mais l'innovation ne serat pas de se coté... je pense plutot a de la reconnaissance vocal et un truc plus poussé... comme apprendre a parlé a un animal ou "discuter" avec un jeu.... lol[/quote]
Apprendre à parler a un Chien, Nintendogs 2 sur Révo :-D
Non mais sérieusement Le micro servirai à :
Discuter avec des personnages,
Donner un ordre a ces troupes pour un jeu de stratégie genre RSix ou meme Apprendre a parler des différentes langues comme langlais espagnol ou autre