En tout cas il tout ce qu'on peut dire c'est que les artworks sont magnifiques mais l'ambiance sera sombre (comme les artworks) et c'est ce qui pourrait faire vendre le jeu car ce serait peut être le seul au début de la Revolution.
[quote]Polish developer NIBRIS recently disclosed to Revolution Report the unique graphical style of its game Sadness(working title), which is exclusively in development for Nintendo's next-generation console, code-named Revolution.
According to the announcement, Sadness will be completely in black and white. "NIBRIS decided to follow Nintendo's path, which definitely fights the stagnation which has occured in video games, and creates new trends. With this move, we want to create a unique environment, which is only available in Sadness," said NIBRIS Staff Member Łukasz Oskard. "But NIBRIS is not following the trend created though Sin City, but rather a game which is set pre-World War."
Sadness is currently without an official title and has a tentative release date of 2007. The game has been described as a gothic-horror title "only for adult players with strong nerves."[/quote]
Tout en noir et blanc... Ca s'annonce bien, s'ils gerent le noir/blanc comme il faut.
c'est vrai qu'un jeu intégralement en noir et blanc c'est audacieux et si la réalisation suit vraiment (filtres et effets de rigueur, bon chara design...), ça peut nous garantir une fibre artistique digne de Killer 7 ;)
Pour en revenir aux FPS.C'est clair que BigN compte multiplier ce genre sur Révo.Ils ont en effet dis que le nunchaku serait parfait et la divulgation de RedSteel le prouve encore.
De plus le créateur de Halo avait dit etre tres intéressé par le gameplay de la Révolution.Va t'il nous sortir un FPS sur Révo détronant Halo??
[quote]Noir et Blanc ça peut bien rendre en effet.
Si l'on arrive a gérer la lumière, faire comme
dans les vieux film d'horreur (styl nosferatu :-D )
sa serait enorme, et on aurait vraiment les chocotes !![/quote]
Oui, c'est tout a fait ca^^
J'espere qu'ils vont plus jouer sur les lumieres que sur un contraste noir/blanc a la Sin City. Meme si c'est excellent... mais je pense qu'ici, essayer de reproduire une ambiance avec l'eclairage serait plus dans l'esprit angoisse des films d'horreurs d'avant.