(non en fait c'est mes vieux relents de joueur de Phantasy Star Online ça :P)[/quote]
Me souvient qu'il y avait une mission pour debloquer Nights dans PSO (ou kelke chose comme ca)... mais c'etait le jeu complet?[/quote]sur Gamecube oui (un mini-jeu Nights à débloquer pour la GBA), mais je connais pas trop cette version de PSO... sur Dreamcast y'avait quand même une quête spéciale Nights, avec plein de clins d'oeil et surtout la musique sus-nommée qui tournait en boucle ;)[/quote]
Exact. ^^ Sega aime bien s'amuser avec les fans de la série et mettre des petits clins d'oeils avec ce personnage. Outre PSO, on peut le voir apparaitre dans Sonic Adventure sous forme de flipper Nights, ou dernièrement comme perso débloquable dans Sonic Riders. :) ( et y'en a sûrement d'autres je pense, si quelqu'un ici à d'autres titres en têtes... ;) )
J'ai trouvé ce petit lien qui liste quelques apparitions de Nights dans divers jeux de la Sonic Team : http://gbacorp.free.fr/nights/divers-apparitions.htm:)
Plus j'y pense, et moins je crois à un Nights sur Revo. Je pense que depuis le temps que Sega emploi ce personnage sans pourtant lui accorder un nouveau jeu complet veut dire quelque chose. De mon point de vue, j'ai l'impression que les développeurs de la Sonic Team veulent laisser Nights comme un personnage utopique et inaccessible, qui malgré tout à son lot d'apparitions. :)
[quote="Dale"]J'ai trouvé ce petit lien qui liste quelques apparitions de Nights dans divers jeux de la Sonic Team : http://gbacorp.free.fr/nights/divers-apparitions.htm:)
Plus j'y pense, et moins je crois à un Nights sur Revo. Je pense que depuis le temps que Sega emploi ce personnage sans pourtant lui accorder un nouveau jeu complet veut dire quelque chose. De mon point de vue, j'ai l'impression que les développeurs de la Sonic Team veulent laisser Nights comme un personnage utopique et inaccessible, qui malgré tout à son lot d'apparitions. :)[/quote]je crois aussi. Est-ce vraiment un mal ? Vu la qualité des jeux Sega ces derniers temps, je ne pense pas... finalement, mieux vaut que Nights reste la légende qu'il est devenu.
[quote="yoann007"]je crois aussi. Est-ce vraiment un mal ? Vu la qualité des jeux Sega ces derniers temps, je ne pense pas... finalement, mieux vaut que Nights reste la légende qu'il est devenu.[/quote]
Ce n'est pas un mal effectivement, mais plus pour le côté "stylé" de la chose, que le constat d'une baisse de qualité des jeux Sega sur cette génération.
D'ailleurs, c'est un avis que je ne partage qu'à moitié à vrai dire... pour moi des jeux comme Super Monkey Ball, Panzer Dragoon Orta, OutRun 2 et le futur Phantasy Star Universe ( qui s'annonce comme l'un des meilleurs jeux de cette génération.. du moins je l'espère fortement :) ) montre que Sega à su garder un certain niveau dans ses licences... même si la dernière tendance à exploiter Sonic à tout va ne me plait pas du tout.
bof... OutRun 2 n'a pas grand-chose pour lui (désolé mais il suffit pas de ressortir un concept aussi vieux et de mettre de la jolie 3D, les jeux de course ont évolué depuis quand même...). Super Monkey Ball c'est.... rigolo. Mais ça va pas plus loin que ça quoi ! Phantasy Star Universe, mouaif on verra, j'y crois moyennement (peut-être parce que Sega ne fait que décevoir ces derniers temps).
Ah, bah chacun son point de vue alors. Tout ces jeux m'ont pleinement satisfait pour ma part. ^^ OutRun 2 n'est qu'une mise à jour d'un vieux concept, mais c'est exactement ce que j'en attendais, la magie fait toujours effet et le fun est toujours là lui aussi. Pour Monkey Ball j'avoue vouer un culte à ce jeu, je ne saurai trop l'expliquer, mais j'ai trop accroché au concept à la fois simple et addictif. :) Pour PSU on verra bien ce qu'il en retourne quand le jeu sortira, je suis assez confiant pour le moment mais je n'exclus pas non plus le fait d'être déçu... mais bon, si on part d'emblé dans l'idée que le jeu sera une déception, on a pas fini... surtout que pour le moment rien n'a suggéré qu'il sera raté. ;)
[quote="Baka2"]Yuji Naka EST DERRIERE LE PROJET je m'inquiete pas . :-D[/quote]
Si il utilise encore et toujours le moteur de la dream comm il fais ces jeux sonic on pourrait avoir peur :-D