Disons qu'une sortie pour c'est été est prématurée vis à vis des éditeurs tiers... ainsi que pour nintendo sinon on aurait déjà eu plus d'images de jeux etc... :cloud:
[quote="Tyman"]Disons qu'une sortie pour c'est été est prématurée vis à vis des éditeurs tiers... ainsi que pour nintendo sinon on aurait déjà eu plus d'images de jeux etc... :cloud:[/quote]
Pas forcément! Nintendo aime a entretenir le mystère, contrairement par exemple à Ubi Soft qui n'a pas résisté à dévoiler son oeuvre. Pour l'instant, on sait que beaucoup de jeux d'éditeurs tiers seront présent, mais quid de Nintendo lui-même?
De toute façon il est certain que si elle devait sortir en juin au japon ce serait avec un line up moins important qu'Europe et USA.Mais quelle importance??La PS3 n'étant pas encore sortie.
Ensuite le marché japonais est assez spécial.Je veux dire ils adorent des jeux comme brain train,nintendogs etc...des jeux rapidement développé.Donc pourquoi pas un lancement en Juin avec quelques gros jeux(smashbros par exemple) et plusieurs de ces nouveaux jeux(comme brain train etc..) que Nintendo prone(en plus des jeux plus classique et non pas en remplacement) et que les japonais ont l'air de beaucoup aimer.
Ensuite viendront les autres jeux a la fin de l'année en meme temps que l'arrivee de la console en Europe et aux Etats Unis, histoire de bien contrer l'arrivée au Japon de la PS3.
Moi un tel lancement me semble possible en Juin, avec un line up bien conséquent pour l'Europe et les Etats Unis et un plus léger au Japon en Juin mais avec des jeux bien adapté au marché japonais.Je pense que la sortie d'un jeu comme ZeldaTPP vers novembre, soit a la sortie de la PS3, pourrait encore enfoncer le clou et permettre a la Révolution de conforter son avance.