[quote="ultrawarioman"]c'est vrai qu'il n'y pas de quoi foueter un chat!
Ils vont se sentir bien seul Vivendi lors de L'e3 avec la presentation de la REv et le stand Sony,Microsoft, ils vont devoir payer les gens pour qu'on daigne essayer leurs jeux!! :-D[/quote]
Il y aura toujours des journalistes obliger d'essayer ces jeux pour leur site ou magazine. Je les plains ces pauvres gars, j'aimerais pas être à leur place (ouais, voir les autres jouer à la ps3 alors que eux ils sont en train d'essayer les jeux vivendi, ça doit pousser au suicide :masque: )
[quote="SoD SlayeR"]Il y aura toujours des journalistes obliger d'essayer ces jeux pour leur site ou magazine. Je les plains ces pauvres gars, j'aimerais pas être à leur place (ouais, voir les autres jouer à la ps3 alors que eux ils sont en train d'essayer les jeux vivendi, ça doit pousser au suicide :masque: )[/quote]
Pareil, je les plains trop ces journalistes. Etre obligé d'aller jusqu'à Los Angeles au plus grand salon de jeux vidéo du monde pour tester des tonnes de jeux en exclu, ça doit être atroce quand même... :roll:
[quote="Halouc"]
Vous pouvez pas aller troller ailleur s'il vous plait?[/quote]
T'as bien raison, comme éditeurs, il n y a pas que Nintendo ou konami.
Vivendi, au moins, va nous lancer ces 3 jeux tous sur des consoles nintendo et surtout la ds. Au moins, un éditeur qui a du cran.
De +, les versions américaines et européennes ne tarderont pas du tout par rapport a certains. Regardez Havest Moon ds, il faut attendre 15 mois pour une sortie européenne. De plus, il n y a pas beaucoup d'amélioration.
Square Enix qui va bouder nintendo mais qui va sortir juste 1 ou 2 titres comme ca..
Finalement, une des masquottes de la ps1 qui vient sur ds c'est fort meme si ce n'est plus le meme editeur.
[quote="CANLI"]
Vivendi, au moins, va nous lancer ces 3 jeux tous sur des consoles nintendo et surtout la ds. Au moins, un éditeur qui a du cran.
[...]
Finalement, une des masquottes de la ps1 qui vient sur ds c'est fort meme si ce n'est plus le meme editeur.[/quote]
c'est simplement une question de pognon et pas du cran : si les éditeurs voient le succès fulgurant de la DS, ils sauront qu'il y a rentabilité par derrière.
Maintenant, s'ils nous pondent des jeux à deux balles sous prétexte qu'ils apparaissent enfin chez Nintendo, alors autant oublier ces éditeurs.