In fact, while the game's control is obviously quite different from anything we've seen thus far in the Hawk series, it seemed to work. The presentation had a player controlling the game on-stage, and we had a chance to watch him shred down a few different environments. For starters, the look of Tony Hawk is about the quality of a GameCube game, but it seems to be running in 480p, so that's at least a start for the Wii hardware. As we mentioned in previous articles, the power of the Wii is around double that of the original Cube hardware, so we can expect to see a steady increase in quality as the titles are given more time during development.
Downhill Jam, however, is noticeably weaker in the graphics department than first generation 360 games. This is to be expected due to the hardware, but that doesn't mean Downhill Jam didn't have a great style. The game is amazingly fast, and seemed to run on about 60fps, with drops at times to about 40 or 50. In addition, there were some new blending techniques used on the character models, and things like hair animation was noticeably stronger than previous Cube titles we've seen. In fact, speed blur and action effects look great, and draw distances in levels seems to be higher as well.[/quote]([url=http://revolution.ign.com/articles/705/705662p1.html]source[/url])
Traduc par moi : [quote][b]Style[/b]
En fait, bien que la maniabilité du jeu soit évidemment très différente des habitudes prises avec la série Tony Hawk's, ça à l'air de bien fonctionner. Un joueur faisait une démonstration manette en main durant la conférence, et nous avons eu la chance de le voir effectuer plusieurs descentes dans différents environnements. Pour commencer, le rendu de ce Tony Hawks est grosso modo de la qualité d'un jeu GameCube, mais il semble tourner en 480p, ce qui constitut déjà en soit un apport du Hardware Wii. Comme nous l'avions évoqués dans les articles précédents, la puissance de la Wii est aux alentours du double d'une GameCube, donc nous pouvons nous attendre à voir une amélioration de la qualité graphique à mesure que le développement du jeu avancera.
Downhill Jam, quoi qu'il en soit, est visiblement moins bon dans le domaine graphique que les premières productions 360. C'était attendu à la vue du HardWare Wii, mais ça ne veut pas dire que Downhill jam ne soit pas beau à voir. Le jeu est incroyablement rapide, et semble tourner à 60 fps, avec des chutes épisodiques aux alentours de 40 à 50 fps. De plus, il y a de nouvelles 'blending (?) techniques' utilisés pour le rendu des personnages, et des choses comme l'animation des cheveux était bien plus impressionante que sur les épisodes GameCube que l'on a pu voir jusqu'ici. En fait, l'effet de flou accompagnant la vitesse et l'action rend bien, et la distance d'affichage dans les différents niveaux semblait également plus importante.[/quote]
Voilà.
Je retiens une remarque que je m'étais faite en voyant les screens : si les environnements sont bien pourrit, les personnages ont l'air mieux finis, ce qui m'encourage à penser que le jeu n'est pas au bout de son développement.
Ne vous inquietez pas, ce ne sont abslument pas les graphismes definitifs mais la version pré-alpha (PRE-ALPHA FOOTAGE, in english);
j'en veux pour preuve la video d'IGN avec les images, au moment ou le mec parle des effets de brume, de flash, de lumières... il est bien indiqué PRE-ALPHA FOOTAGE, donc pour les graphismes je ne m'inquiete absolument pas, sinon le jeu à l'air pas mal d'un point de vue gameplay
[quote="Wikipedia"]footage:
In film and video, footage is the raw, unedited material as it has been recorded by the camera, which usually must be edited to create a motion picture, video clip, television show or similar completed work...[/quote] [quote="Moi :-D "]footage:
Dans le film et la vidéo, le "FOOTAGE" est le matériel cru et non-édité capturé par l'objectif, qui doit être réediter pour créer un film, un clip, un show TV... un jeu-vidéo :-D ...[/quote]
Je sais pas pourquoi mais ce jeu me tente vraiment pas.
Bon déjà THPS je trouvais ça fun au début et même plutot bien fait, mais je me suis areter au 2.
Mais même pour cette version Wii je ne me laisserais surement pas tenter. Je pense pas que le pad Wii aporte un réel plaisir, un kickflip 360 sera forcement fait avec une combinaison de boutons, ou alors je me trompe, mais je vois mal faire un 360flip avec le pad.
donc bon ormi quelques "sentations" en plus en inclinant le pad je vois pas trop ce que ça aporte.
En plus le design global (sans vraiment parler des graphismes) à l'air plutot laid, ça fait trés mauvais groupe de pop punk teinture blonde qui fait du surf.
EDIT: C'est con ce que je dit, c'est un jeu pour mauvais groupe de pop punk teinture blonde qui fait du surf.