zelda06
[quote="ToXiNe"]Que de news ce soir :P



Et bin, y'aura aussi jeune loup, loup ado, et loup adulte? :o[/quote]


c'est possible peut-être mais c'est bizzare comme imformation
shelder
Un jeu qui s'annonce décidément culte. ^^
Yuusuke
Ca tue tout ça. Je vais vite ranger OOT dans son placard pour ne pas qu'il rougisse lol. Franchement je crois que c'est le meilleur jeu prévu par Nintendo pour le moment. Plus il sera long, mieux ce sera. Encore heureux qu'ils ont laissé tomber le bateau de Windwaker sinon je petais un cable ^^.
maitrelink
Link commence l'aventure etant ado (voir adulte) non ?



Peut etre y aura t-il des flash back ? O_o

Ou peut etre que link va etre victime de la magie ? O_o
Link 112
Jojooo666 > merci pour le lien des saisons !!!

Si vous prenez trop de temps à finir le jeu, vous devenez un fossile :lol:
Omar1030
[quote="sunshine290"]oui mias pas l'hiver! :-D[/quote]



Regarde les images de aout dernié et tu verra bien qu'il ya la neige.



En link Loup;)
Bax{T}euR
Ca sent le 40/40 par fatmisu avec tous ca:lol:
Anonymous
Le coup des saisons qui défilent m'emballe énormément, car elles permettront non seulement de nous offrir des décors visuellement différents en fonction du climat, mais aussi géographiquement avec des endroits accessibles ou non selon qu'un lac sera par exemple à sec ou gelé, etc. Je me demande en revanche comme sera géré cette histoire de "temps" dans tous les sens du terme, étant donné qu'au début des présentations de ce [i]Zelda : Twilight Princess[/i] ses développeurs avaient parlé d'une gestion plus "réaliste" du type une heure égale un jour, une autre heure égale une nuit.



Concernant la présence de Link enfant, maitrelink, n'oublions pas que dans [i]Ocarina of Time[/i] le chemin inverse pouvait s'effectuer très facilement juste par une explication scénaristique :) Donc si là Link commence l'aventure adulte, l'évolution ne se fera pas naturellement, c'est clair, mais peut-être que l'histoire pourra facilement l'expliquer. Et pour le coup, on aurait encore des variations géographiques, ethniques et compagnie en remontant le temps, miam ^^



Personnellement je n'y crois pas trop, mais je n'ai pas pu lire les vidéo, donc forcément... :) L'inforlmation semble venir de Nintendo d'après la news, donc ça doit quand même être assez sérieux.
Omar1030
[quote="Oko"]Le coup des saisons qui défilent m'emballe énormément, car elles permettront non seulement de nous offrir des décors visuellement différents en fonction du climat, mais aussi géographiquement avec des endroits accessibles ou non selon qu'un lac sera par exemple à sec ou gelé, etc. Je me demande en revanche comme sera géré cette histoire de "temps" dans tous les sens du terme, étant donné qu'au début des présentations de ce [i]Zelda : Twilight Princess[/i] ses développeurs avaient parlé d'une gestion plus "réaliste" du type une heure égale un jour, une autre heure égale une nuit.



Concernant la présence de Link enfant, maitrelink, n'oublions pas que dans [i]Ocarina of Time[/i] le chemin inverse pouvait s'effectuer très facilement juste par une explication scénaristique :) Donc si là Link commence l'aventure adulte, l'évolution ne se fera pas naturellement, c'est clair, mais peut-être que l'histoire pourra facilement l'expliquer. Et pour le coup, on aurait encore des variations géographiques, ethniques et compagnie en remontant le temps, miam ^^



Personnellement je n'y crois pas trop, mais je n'ai pas pu lire les vidéo, donc forcément... :) L'inforlmation semble venir de Nintendo d'après la news, donc ça doit quand même être assez sérieux.[/quote]






















http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5198&r=1
Halouc
Ce sera surement scrypter.... Les saisons n'aurait un interet que sur les jeux vraiment libre type Oblivion, Fable (s'il accentuait la liberté), ... Mais dans un Zelda ou ca reste dirigiste je vois pas réelement l'intéret a par ci un peu comme le principe de OOT on puissent se téléporter dans chaque saison.

Perso je pense plus a des saisons qui suivront le déroulement du jeu.