Nanostray j y ai pas joue, mais son gros probleme c etait pas la jouabilite bancale? Il me semble que l utilisation du double ecran obligeait a jongler de facon pas pratique avec les boutons...
[quote="alfred62"]
Mais ya un truc que je n'ai jamais trop compris avec les Dev de Shoot sur DS :
Pourquoi avec Nanostray et ce titre, les dévellopeurs n' utilise pas le double écran pour afficher l' action !!!!? :note:
La Verticatité de l' action suive parfaitement avec un Shoot' em up, non ?[/quote]
Oui c'est vrai, comme dans le mini jeu boss de Ashley dans wario ware touched, pour ceux qui voient ...
C'est vrai que ça serait pas mal, comme je pense a un certain ikaruga sorti sur dreamcast et plus récemment sur Gamecube; il y a une option pour que le jeu défile verticalement en basculant sa télé sur le côté, j'ai adoré!
[quote="freezexecution"]Oui c'est vrai, comme dans le mini jeu boss de Ashley dans wario ware touched, pour ceux qui voient ...[/quote]
Ah oui! "Terre en danger"... J'ai toujours rêvé d'avoir un jeu complet basé sur ce concept. :love:
Ah Ah moi j'ai trouvé ça trop n'importe quoi le coup du bébé qui flotte dans l'espace et qu'il faut sauver :-D
Mais c'est pour ça que je suis fan de Wario Ware
et au fait pour en revenir a "Raid over the river" ... je trouve ça très chouette, j'accroche vraiment, en plus on dirait (enfin c'est surtout visible sur le premier screen) que les décors sont en cell shading, j'adhère!! :pow:...
et pour Nibris, serait-ce un nouveau studio entièrement dévoué à nintendo et qui serait à la hauteur de retro studios?
[quote="freezexecution"]et pour Nibris, serait-ce un nouveau studio entièrement dévoué à nintendo et qui serait à la hauteur de retro studios?
...hum ne vendons pas la peau de l'ours[/quote]
'sais pas, mais ils sont à priori très intéressés par les capacités technologiques des bestioles new-gen de Nintendo.
Et t'as pas parlé des pastèque qui balancent des boules de magma! :-D