Cela dit, le graphisme est, on va dire normal! Parcontre, pour ce qui est fumée, c'est magnifique! Quelqu'un m'a dit que c'est parceque la wii utilise le bump mapping [url]http://www.onversity.net/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=a0402#180[/url]
La fumées et autre détails , les graphismes photo réalistes : on est pas sur PS** ou Xbo**3*0 !!!
Noublier jamais que le plus important pour la Wii, cest le [b]Gameplay [/b]
:apple: Et sur ce point, on ne sais rien :apple:[/quote]
Ca ne doit pas nous empêcher d'apprécier les graphismes.[/quote]
et oui, d'ailleurs je rajouterais que tous les critères de qualification d'un jeu sont importants à la réussite de ce jeu : autant gameplay que graphismes, ou même la durée de vie et l'audio, en passant par le scénario s'il y en a un.
[quote="Omar1030"][quote="Halouc"][quote="Kroco"]Serieux Halouc t as jamais essaye la Wiimote, t en sais rien, tout le monde ne dit du bien, allez voir sur mon blog section jeux, j ai une video demo de red steel, on voit a quel point ca bouge bien et a quel point c est intuitif!!
Rien avoir avec Time Crisis, et mille fois mieux qu un pad x box360.
C est different d une souris, mais le type d IGN disait dans leur podcast de la semaine que c est comme jouer pour la premiere fois a Goldeneye comme sensation.
Allez voir la video! Ca fait trop envie!!!!![/quote]
Justement je me base sur RED STEEL et METROID PRIMES 3 pour mes propos. Le viseur est limitte plus gros que celui de Black et le pire c'est que j'imagine tres mal un FPS type Quake 3 passer dessus a cause de pas mal de défault (ce manque de précision qui demande un gros viseur et une visé automatique pire qu'un FPS sur PAD).
Enfin bref la Wiimote est tous sauf fait pour les FPS surtout que tous les FPS montrer n'avait pas de viseur centré.
Apres comparer un FPS sur PAD avec un FPS type Times crisis ou on ne déplace pas de personnage c'est un peu con. Quand je reprend TC c'est pour expliquer comment fonctionne la visé.[/quote]Quand je vois tout t'es postes on voit que t'y connais en pc(carte graphique ect...)[/quote][size=200][b]LOL[/b][/size]
Retourne te brânler sur les 8 bits du premier Zelda.
[quote="JoyDivision"][quote="Atreyu"]Bah télécommade/fusil en main, je pense plus qu'on pourra dire qu'une souris est mieux adaptée pour un FPS ![/quote]
si. j'attend de voir ce que donne le wiimote, je doute qu'il soit aussi précis et aisé pour les fps qu'une souris.[/quote]
lol... j'adore le groupe que t'as mis en pseudo mais par contre je ne suis pas d'accor avec toi.. du tout. Je pense qu'il a été assez clair durant les démonstrations de l'e3 que le wiimote était doté d'une précision redoutable, peut etre meme un peu trop... (comparable à un pointeur laser) au point que si tu as la tremblotte tu vas galerer pour jouer à call of duty^^
Cependant je te rejoint dans la mesure où j'attend tout de meme de voir par moi même ce que ça va donner, mais entre nous, j'ai confiance en nintendo...
Personnellement, je pense que la wiimote est adapté pour les FPS du point de vue d'une console. Le fait de pouvoir viser en réél est très immersif, en tout cas bien plus qu'une manette banale ou qu'une souris. En contre-partie, je suis d'accord avec Halouc sur le fait que ce sera moins précis qu'une souris, mais l'intérêt n'est pas là. Je pense que les jeux tels que Quake en multi ne sont pas adapté à la wii ou à tout autre console. Les FPS basés sur la vitesse sont destinés aux PCs qui sont très pratiques avec l'usage de la souris. Les jeux consoles doivent présenter une immersion plus recherchée.
Par contre, je déplore les réactions des deux fan boys qui critiquent Halouc parce qu'il "ne sait pas se remettre en cause". Je ne dis pas que c'est faux ni que c'est vrai (et d'ailleurs je m'en moque), mais je pense que charité bien ordonnée commence par soi même. A la place de Halouc, je n'aurais pas gardé ce sang froid !