Ouaip ,ce qui est positif c'est que ça rendra les editeurs moins frileux au cas ou ils le sont et ça permet de faire des trucs ambitieux sans que ça coute la peau des fesses ,et puis pour les petits dev c'est bon aussi
En même temps faut voir les genres... FF12 est bien sur Ps2 et il dépasse facilement les 10 millions.
Faire un FPS n'est pas aussi chère qu'un RPG, jeux d'aventure,.... Mais bon attention je ne dit pas qu'un FPS est un genre facile a faire, au contraire car ca parait mais justement c'est super compliquer.
Et Red Steel bénéficiera du fait qu'il est le premier jeu du genre (sur Wii) à sortir ! Donc probablement un super hit ! Mais s'il était sorti 1 année plus tard ? N'aurait-il pas fallu ajouter quelques millions pour en faire un hit ?
[quote="J2RM"]Et Red Steel bénéficiera du fait qu'il est le premier jeu du genre (sur Wii) à sortir ! Donc probablement un super hit ! Mais s'il était sorti 1 année plus tard ? N'aurait-il pas fallu ajouter quelques millions pour en faire un hit ?[/quote]
Pas sûr..Il est quand même vachement concurrencé par Metroid...
[quote="[pseudanonyme]"]Pas sûr..Il est quand même vachement concurrencé par Metroid...[/quote]
Alors ca c'est du n'importe quoi ! Comparer Red Steel à Metroid, c'est comme comparer GTA a Carmaggedon ! Ce n'est pas parce que tu as un flingue et une vue a la premiere personne que tous les jeux se ressemblent !
En tout cas, pour avoir jouer aux deux, je peux te dire que ce n'est pas du tout pareil, tu n'as pas du tout les memes impressions, le meme feeling, et que tu n'as aucun interet a te dire que tu n'acheteras pas le second parce que tu as deja achete le premier !
pourquoi mettre le terme capitaliste a la fin de l'article ? c'est le but de toute entreprise de faire des benefices, point. car sans benefice une entreprise coule.