si les screens se ressemblent, c'est peut être fait exprès, ca peut être fait pour dire "vous avez vu ces niveaux, maintenant les revoila, vous voyez c'est plus beau, vous pouvez comparez", enfin je suppose que c'est pour cette raison, il est plus facile de comparer la modélisation sur 2 décors identiques que sur 2 décors différents.
Si tu parles de ça, je ne crois pas que ce soit une flamme du plafond qu'on verrait à travers Sonic, mais bien d'un effet visuel pour un truc arrivant à Sonic (je rapelle que le titre est Wild [b]Fire[/b] ^^).
En particulier, si c'est un bug d'affichage, je doute que les éclairages de la flamme sur Sonic soiient gérés comme ils le sont sur le screen.
[quote="Eden"]Moi, j'ai l'impression que les jeux Wii ont 1 voir 2 stages...
A chaque fois qu'on a des screens Wii... c'est toujours le même niveau...
Que ce soit Sonic, Excite Trucks, Red Steel etc... c'est toujours les screens du seul et unique niveau montré (de temps en temps, on a de la chance de voir des screens du second niveau tout aussi connu que le premier)... [/quote]
Sa c'est pas difficle vu qu IGN nous passe quasiment tout le 1er niveau DE SWF au peigne fin en vidéos :roll:
En même temps tu prends Sonic sur X360 et Ps3 et seul le premier niveau a droit des screens... Je préfère un spoil monstre sur le début, que la méthode Squix qui si ca continue fournira le scrypt et la solution imagé de ses jeux 1 ans avant leurs sorties.
Pour le bug.... Un truc visible ne peu pas échaper a celui qui a fait la capture. M'enfin ca me fait penser un peu au moteur d'UNREAL ou on voit les lumière a travers les textures (le seul moteur qui me fait ca).