Faut quand même avouer qu'un FPS au pad ou un FPS au Wii Mote, ça ne promet pas la même chose. C'est d'ailleurs comme un FPS au pad et un FPS au clavier souris, ce n'est pas les mêmes sensations.
Moi jusqu'à maintenant, je ne comprenais pas qu'on achète un FPS sur console. Sur wii, je vais essayer avant d'acheter mais je me laisserai peut-être tenter
[quote="unacsed"]Faut quand même avouer qu'un FPS au pad ou un FPS au Wii Mote, ça ne promet pas la même chose. C'est d'ailleurs comme un FPS au pad et un FPS au clavier souris, ce n'est pas les mêmes sensations.
Moi jusqu'à maintenant, je ne comprenais pas qu'on achète un FPS sur console. Sur wii, je vais essayer avant d'acheter mais je me laisserai peut-être tenter[/quote]
Enfin bon la Wii a pas mal de problème lié a sa technologie "obliger de décentraliser le viseur".... De plus les developeurs ont compris que sur PAD il fallait faire un type précie de jouabilité,.... Depuis Halo qui a imposer un type de gameplay "que bcp repompe" le genre est devenue jouable.
La clavier/Sourie reste et restera pendant longtemps la meilleur péréphérique pour le FPS, le PAD c'est amélioré (notament sur Xbox), et quand je regarde la Wii ca reste aussi précie qu'un PAD "et encore car quand je vois l'aide à la visé".
[quote="darkgab"]le pad est wii est très précis. La démo technique du jeu de ping pong le prouve[/quote]
Je ne remet pas en cause sa précision.... Juste ce qu'elle vaut au niveau des FPS.... Elle est faite pour les FPS sans deplacement "TIME CRISE" mais a des probleme avec les FPS ou on controle le déplacement "Half life, quake"...
Comme sur PAD elle a besoin d'une aide a la visée, d'un gameplay assez mou, etc...
Metal Slug Anthology sera aussi disppnible au lancement japonais, et contiendra Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4, Metal Slug 5 et Metal Slug 6.
oui oui mais zelda reste une des rares série qui a su garder son prestige au fil des épisodes. de l'innovation,de la fraîcheur c'est une série exceptionnelle comme il y en a peu.