Il n'y presque aucun délai entre l'action du joueur et le personnage de l'écran, c'est juste que lorsque le joueur fait de petit geste (de petits virages par exemple), la console va "hésiter" et va faire tourner le joueur lorsque l'inclinaison sera plus forte. Si le jeu doit faire bouger le perso à chaque faible inclinaison, on aura un skater qui ne ferai que du gauche-droite-gauche-droite... !
C'est pour ça que lorsque le joueur fait un dérapage (c'est à dire incliner complètement le pad) ou un boost (secouer la manette), l'action est immédiatement réalisée par le jeu. Finalité, aucun temps de "réaction", uniquement un système pensé intelligemment :)
Et pour le jeu en lui même, je n'aime pas trop. Niveau graphisme, l'interface (avec la grosse jauge et la grosse tête de mort sur la croix) et l'ambiance (c'est à dire anarchiste punk-rockeur à fond) ne me plaisent pas, mais le concept (et la vidéo du game-play) donne de l'intêret !
je trouve pas les temps de latencs trés élévés, y en presque pas, et si il met du temps à tourner lorsque l'on lui demande, c'est normal !Vous avez déja vu une voiture tourner en moins d'1 dixieme de seconde à 90 dégrés ?