Kroco
ouai pas de probleme biquette ;)
Halouc
[quote="Kroco"][quote="Halouc"][quote="Kroco"]moi je pense pas sur 360 parce que les controles a la manette pour les fps c est naze[/quote]

J'ai Far cry et non sa se joue tres bien sur PAD...[/quote]


t enfais pas moi aussi j ai joue a des fps avec un pad

mais c est moins bien que la souris de pc ou la wiimote

et s il te plait me reponds pas que j ai pas teste et que je sais pas comment c est...[/quote]


Quand je vois RED STEEL, et METROID j'ai peur que la Wiimote rejoind le PAD comme étant des péréphériques qui se font étaller par le duo clavier/sourie.



Mais bon c'est logique puisque le viseur est décentré....
Kroco
[quote="Halouc"][quote="Kroco"][quote="Halouc"][quote="Kroco"]moi je pense pas sur 360 parce que les controles a la manette pour les fps c est naze[/quote]

J'ai Far cry et non sa se joue tres bien sur PAD...[/quote]


t enfais pas moi aussi j ai joue a des fps avec un pad

mais c est moins bien que la souris de pc ou la wiimote

et s il te plait me reponds pas que j ai pas teste et que je sais pas comment c est...[/quote]


Quand je vois RED STEEL, et METROID j'ai peur que la Wiimote rejoind le PAD comme étant des péréphériques qui se font étaller par le duo clavier/sourie.



Mais bon c'est logique puisque le viseur est décentré....[/quote]


difficile a dire on a pas essaye :-D

sinon je pense que tout change avec le fait que tu pointes direct a l ecran
Halouc
->J'ai des yeux qui ont vus le résultat en videos et c'était pas fameux.

-Viseur gros

-Aide a la visé tres visible

-Un manque de précision

-C'est mou



->Le faite de pointer est bien en restant statique mais en bougant c'est bancal car il faut que le viseur touche les bords de l'écran pour déplacer la vision (ce qui entraine un temps mort pour le déplacement de vision). Et lorsque le viseur est centré on voit les énemies dans le champs de vision avant d'atteindre le viseur alors que sur wii non.



Pas mal d'autre problème....



Non le clavier/sourie n'est pret d'êtres égalé et le PAD n'a pas a se cacher.
Kroco
[quote="Halouc"]->J'ai des yeux qui ont vus le résultat en videos et c'était pas fameux.

-Viseur gros

-Aide a la visé tres visible

-Un manque de précision

-C'est mou



->Le faite de pointer est bien en restant statique mais en bougant c'est bancal car il faut que le viseur touche les bords de l'écran pour déplacer la vision (ce qui entraine un temps mort pour le déplacement de vision). Et lorsque le viseur est centré on voit les énemies dans le champs de vision avant d'atteindre le viseur alors que sur wii non.



Pas mal d'autre problème....



Non le clavier/sourie n'est pret d'êtres égalé et le PAD n'a pas a se cacher.[/quote]


je comprends ce que tu dis mais le lien ci dessous ca m a bluffe.. meme si la qualite de l image est pourrie, google video oblige.

je pense que le pad est depasse quand on voit ca et la souris egalee.



http://video.google.com/videoplay?docid=-7888968777839133832&q=red+steel
yinjin
Merci pour la vidéo.

J'espère qu'on pourra desactiver le viseur et aussi qu'il prévoit un accessoire pour mettre en dessous de la wiimote pour faire comme un pistlet, sinon ben moi qui aimé bien jouer sous la couette en hivers, c'est raté va falloir jouer assis ou debout avec la wii
Halouc
[quote="Kroco"][quote="Halouc"]->J'ai des yeux qui ont vus le résultat en videos et c'était pas fameux.

-Viseur gros

-Aide a la visé tres visible

-Un manque de précision

-C'est mou



->Le faite de pointer est bien en restant statique mais en bougant c'est bancal car il faut que le viseur touche les bords de l'écran pour déplacer la vision (ce qui entraine un temps mort pour le déplacement de vision). Et lorsque le viseur est centré on voit les énemies dans le champs de vision avant d'atteindre le viseur alors que sur wii non.



Pas mal d'autre problème....



Non le clavier/sourie n'est pret d'êtres égalé et le PAD n'a pas a se cacher.[/quote]


je comprends ce que tu dis mais le lien ci dessous ca m a bluffe.. meme si la qualite de l image est pourrie, google video oblige.

je pense que le pad est depasse quand on voit ca et la souris egalee.



http://video.google.com/videoplay?docid=-7888968777839133832&q=red+steel[/quote]




Merci la visée automatique.... Regarde la Viseur est comme aimanté par la cible et même en bougeant un peu il reste collé...



C'était la même chose sur PD, et Goldeneye mais le viseur n'étais pas aussi gros.
RV
Ca m'étonne qu'il n'y en a pas certains qui gueulent que ce n'est que des portages de jeux x box.
Kroco
ouai c est rien que des portages x box d abord
matusmat
[quote="Halouc"]->J'ai des yeux qui ont vus le résultat en videos et c'était pas fameux.

-Viseur gros

-Aide a la visé tres visible

-Un manque de précision

-C'est mou



->Le faite de pointer est bien en restant statique mais en bougant c'est bancal car il faut que le viseur touche les bords de l'écran pour déplacer la vision (ce qui entraine un temps mort pour le déplacement de vision). Et lorsque le viseur est centré on voit les énemies dans le champs de vision avant d'atteindre le viseur alors que sur wii non.



Pas mal d'autre problème....



Non le clavier/sourie n'est pret d'êtres égalé et le PAD n'a pas a se cacher.[/quote]


c'est dommage qu'ils ne fixent pas le viseur mais ça serait moins réaliste et puis pour se retourner pourquoi pas utiliser le joystick du nunchaku en faisant un arc de cercle ?(ça se trouve on pourra le faire et puis c'est tout de même logique et suffisament instinctif)



Tiens d'ailleurs comment on fait pour sauter ?parce que si on peut pas sauter :-? ça risque d'enlever beaucoup de possibilitées de gameplay