Mais lol ... On s'en fout de l'avis de chacun sur la Wii ou la PS3 O.o Toute façon tout le monde campe sur sa position ! Ca sert à quoi d'avoir un débat ? -_- Surtout que là on est sur un commentaire de DBZ Budokai Tenkaishi pour rappel ^^ Recentrons-nous un peu svp !
Tout ça pour dire que le coup des bagues permettant de faire un kamehameha ça peut être fun :) Mais de là à payer plus de 20€ supplémentaires sur le jeu pour un coup qui est tout aussi réalisable avec la manette Wii (ok en moins classe mais bon), je suis pas sûr de l'utilité ... Et l'éternelle question : les coups de pieds dans tout ça ? Faudra maintenir un bouton appuyé tout en faisant les mêmes gestes que pour les coups de poings ? Je vois pas comment ils pourraient s'en sortir autrement ... Wait & See !
[quote="krech"][quote="yoann007"][quote="krech"]Moi j'invite tous ceux qui disent que la Wii est une daube à revenir sur ces forums en début 2007, comment on va bien rigoler :D (avec les autres)[/quote]moi je t'invite sur le topic Xbox360 pour te montrer comme on rigole déjà. Eh oui... :)[/quote]
Très drôle
Ce que vous voulez pas comprendre c'est que nous on dit pas que les autres consoles c'est de la merde.
J'ai déjà une 360 et je m'éclate dessus, mais je pense que sur Wii ça sera encore mieux, c'est tout.
Par contre il faut avouer que je pense que la PS3 elle va pas survivre.[/quote]
+1 je compte aussi acheter la 360 pour faire un duo avec la wii.
Mais pour la ps3 faut etre realiste elle aura beau couter 600euro il y aura toujours du monde pour l'acheter ( ce qui est imcompréhensible alors que la 360 est aussi bien au niveau de la puissance et a 400euro ).
Les licences vous aller me dire? Tout jeux aura un équivalent de qualiter ( ex: Gran Turismo ==> Forza motorsport ). Enfin c'est mon avis ;)
J'ai trouver sur un autre site que les bagues sont deja sorti mais uniquement au japon pour le ps2, un version special de dbz je crois, donc c'est mort pas de kamehameha avec les mais mais avec la wiimote ^^
Tu plaisantais rassure moi ou tu es réellement atteint ?
Qu'on préfère la wii pour son gameplay, ses licences... ca ok
Qu'on ose sortir une abberation genre la wii fait des trucs plus beaux ca par contre... Un minimum d'objectivité c'est pas interdit >>[/quote]
Je suis d'accord avec toi sr le fait que ce qu'il a dit est assez gros. Pour l'objectivité par contre tu devrais essayer de t'appliquer les conseils que tu donnes car tu en manques souvent.
[quote="Yoann007"]eh bien voilà. Moi je pense que c'est la Wii qui va faire un flop monstre ; c'est tout[/quote]
A l'heure actuelle il faut vraiment être un très mauvais analyste pour avoir un tel avis.
T'es gentil manjisan mais je te l'ai déjà dit, vu tes propos jusqu'a maintenant ici et ailleurs, bref ta manie de venir de poster que pour foutre la merde (ha ca pour parler de yoann ou batto y a du monde, mais vu que tes interventions sont aussi HS que provoc depuis ton arrivée c'est à se mdeander comment tu oses encore donner des conseils) avec tes remarques sur moi, batto ou autre, tes conseils tu te les mets ou je pense, ils me font plus pitié qu'autre chose :roll:
Et pour en revenir au sujet le coup des bagues ca semble gros, mais bon qui sait, reste que je me demande surtout si le jeu sera cette fois moins lassant, car le premier était tres fun au début, mais les combats finissaient vite par tomber dans une longuuue routine... A voir si le capteur de mouvement rendra le tout plus digeste, a vrai dire j'en doute mais qui sait c'est pas impossible, de toute façon il sera dur de faire plus injouable qur sur ps2
[quote="DarkDamien"] il sera dur de faire plus injouable qur sur ps2[/quote]
Injouable ? Bon, ce n'est pas pour me foutre de toi, mais je dirais plutôt "technique" :p C'est vrai que la prise en main est délicate, mais une fois les commandes maîtrisées, c'était du tout bon, à tel point que pour la première fois dans la longue histoire de [i]DBZ[/i] dans le jeu vidéo, on se serait cru en train de regarder l'anime :)
Mes principaux reproches concernent les musiques, qui souffrent de l'absence de licence et donc des thèmes officiels (snif :(), des combats au corps à corps à travailler un peu plus (et qui rendent comme tu le dis le jeu un peu routinier), et l'impossibilité de se transformer en combat. Pour ce dernier point, il faudra faire beaucoup mieux que [i]Budokai[/i], où c'était vraiment mal géré...
*Sinon il faudrait arrêter le hors sujet et comme c'est si bien dit, de venir poster juste pour foutre la m*****
Oko j'ai réussi a jouer au jeu a force de jouer, mais par jouabilité execrable je voulais surtout dire prise en main totalement naze :/
Je me suis mal exprimé mais j'espère vraiment pour une fois, que la manette wii arrivera a faire quelque chose de ce coté.
Et comme toi je trouve le corps a corps trop limité, j'aimerais un peu plus de différence entre les persos et surtout des coups plus variés :/ Enfin je dis ca mais bon ce dbz il finira chez moi manière...
Ah d'accord, je comprends mieux, la prise en main est effectivement complexe (c'est le mot poli pour dire "à chier" en fait :p). Cela dit une fois qu'on maîtrise, c'est le pied. Par contre il est vrai qu'appuyer sur cinquante boutons juste pour accélérer vers l'adversaire, ce n'est pas à la portée de n'importe qui...
Tous les personnages ont les mêmes coups, c'est vrai, et moins d'enchaînements personnels comme c'était le cas avant.
Sinon, autre point : la différence de force entre les perso, qui a toujours été un des grands problèmes de DBZ. En gros, elle est bien souvent inexistante, et se résume à des modes de difficultés à changer dans les options pour éviter que Chaozu ne terrasse Goku... D'un autre côté, je me dis que ça permet à tous les personnages d'être utilisés sans aucune distinction... Mais pour un joueur de random comme moi, c'est dommage que Videl puisse rivaliser avec Piccolo.
Concernant le gameplay Wii, je suis un peu sceptique au niveau de la rapidité d'exécution et des coups de pied. Et puis, quand on a goûté à la première version, c'est à se demander comment la Wiimote pourra gérer tous les déplacements ! Je l'essaierai avec plaisir, mais j'espère que le jeu sera également jouable au pad classique, pour cause de grande fatigue par exemple :) (et d'ailleurs, j'espère que tous les jeux possibles bénéficieront des deux gameplays)
Le jeu finira aussi chez moi, ça c'est clair, vu comme j'ai bavé devant la PS2 de mon pote en attendant désespérément la version GC ^^