ces images sont pas terribles, il y a trop de linéarité dans certains objets du décor... :roll:
[quote]Aussi, par un processus de désaturation, les éléments non essentiels à l'action seront moins visibles que d'autres. Les éléments intéractifs ou les ennemis, eux, ressortiront clairement à l'écran. [/quote]
La qualité supérieure des éléments intéractifs est justement un défaut qu'on retrouve dans la génération N64 et GC, et c'est un peu dommage, ca fait moins naturel...
[quote="yoann007"]bof, ça existait déjà bien avant mais il semble qu'ils l'aient adopté ;)
plus spécialement dans le cadre de jeux qui ne répondent aucunement aux critères... Mario Galaxy est un jeu AAA. Pas Red Steel, m'enfin ![/quote]
je vais pas encore vous ressortir mon lien vers une super demo de gameplay de rd steel , sauf si ca interesse quelqu un. allez voir dans google video sinon. ce jeu est impressionnant du point de vue du gameplay. mais ces graphismes me font peur. si tu as raison et que ce jeu est une grosse deception, je vais etre degoute.
[quote="Kroco"][quote="yoann007"]bof, ça existait déjà bien avant mais il semble qu'ils l'aient adopté ;)
plus spécialement dans le cadre de jeux qui ne répondent aucunement aux critères... Mario Galaxy est un jeu AAA. Pas Red Steel, m'enfin ![/quote]
je vais pas encore vous ressortir mon lien vers une super demo de gameplay de rd steel , sauf si ca interesse quelqu un. allez voir dans google video sinon.
ce jeu est impressionnant du point de vue du gameplay. mais ces graphismes me font peur. si tu as raison et que ce jeu est une grosse deception, je vais etre degoute.[/quote]l'appellation AAA ne dépend aucunement de la qualité du jeu. Elle s'applique plutôt aux productions les plus attendues et, en quelque sorte, [i]bankable[/i] (pour utiliser un autre terme à la mode) :)
inutile de dire que Red Steel n'est pas un Zelda ou un Halo...... j'espère que tu me comprendras mieux, présenté ainsi :)