mouai, moi je trouve ca très mauvais. les graphismes sont pourris(la poubelle est niveau PS1), les voitures qui explosent quand on tire dessus.... l'aquarium qu'on voit déja comment la vitre va se briser, bref tout est mega scripté, on dirait qu'on a aucune liberté d'action, les tirs sont hyper basiques, le viseur est nul, .... l'IA a pas l'air de faire des merveilles.
Mais bon, c'est peut être un trailer bis qu'ils ont gardé de l'E3 alors que le jeu était même pas a la moitié de son developpement.
[quote="JoyDivision"]mouai, moi je trouve ca très mauvais. les graphismes sont pourris(la poubelle est niveau PS1), les voitures qui explosent quand on tire dessus.... l'aquarium qu'on voit déja comment la vitre va se briser, bref tout est mega scripté, on dirait qu'on a aucune liberté d'action, les tirs sont hyper basiques, le viseur est nul, .... l'IA a pas l'air de faire des merveilles.
Mais bon, c'est peut être un trailer bis qu'ils ont gardé de l'E3 alors que le jeu était même pas a la moitié de son developpement.[/quote]
Quand on tir sur une voiture, elle explose (même si c'est un peu bidon dans la realité, il suffit pas de tirer une balle n'importe ou pour qu'elle explose). Quand tu tires sur un aquarium, il explose. Je vois pas ce qu'il y a de cripté là dedans.
Mais pour d'autres raisons, il est vrai que le jeu a l'air très cripté et suivre un chemin linéaire. Mais c'est un bon moyen de faire de la belle mise en scéne (enfin on verra :-? )
Autrement j'ai cru voir des nouveaux screens/artworks sur ign qui montrent un nouveau niveau, une sorte de batiment blanc dans une montagne. Enfin je sais plus trop lol.
Trop fort l'effet de l'eau :-D ...Si le jeu nous jette de l'eau, j'achete direct.
Etant un fan de FPS, j'ai trouvé un truc qui cloche.
La progression. [b]ON NE FAIT QU'AVANCER.[/b]
Car si c'est ça, il n'y a pas beaucoup de liberté dans ce jeu et renforce cette sensation de jeux mega-scripté.
Ca serait cool que les ennemis viennent de partout, c'est à dire derrière toi et non pas que face à toi.
Le combat à l'épée m'ont bien fait rire...
Je trouve ca naze que quand on lui donne un coup d'épée, le mec n'a aucune blessure, aucune trace de sang . Bref, autant remplacer notre épée par une massue.
Bref, Ubisoft, montrez-nous un niveau plus complexe car celui-ci est assez nul.
Quoi c'est vrai ? attendez, on parle d'un trailer là, et forcément avec des extraits de cinq secondes qu'Ubisoft va nous montrer des passages où on avance et donc fait quelque chose. Les phases de recherche - si bien sûr il y en a - ne peuvent pas être vues sur un trailer Oo
Sinon, pour yoann007, je n'ai pas le souvenir d'avoir tout vu à l'E3, et rien n'empêche Ubisoft d'avoir retravillé le soft graphiquement. La recharge en donnant un coup sec sur le nunchaku, ça peut être pour faire descendre le chargeur de la crosse (je n'ai pas revu précisément le trailer). Les coups dans le vide en touchant c'est l'adversaire, ce sera toujours moins absurde que de le frapper en appuyant sur des touches :ghost: (même si pas forcément mieux)
Enfin voilà, pas de quoi s'acharner sur ce jeu de mon point de vue.
[quote="zoetrop"]
Quand on tir sur une voiture, elle explose (même si c'est un peu bidon dans la realité, il suffit pas de tirer une balle n'importe ou pour qu'elle explose).[/quote]
Bah oui c'est bidon, tirer sur une caisse pour qu'elle explose, franchement c'est ringard. A la limite il viserait le reservoir d'essence, mais là c'est une moulinette son UZI.
[quote="zoetrop"]Quand tu tires sur un aquarium, il explose. Je vois pas ce qu'il y a de cripté là dedans. [/quote]
Si c'est mega scripté parceque si tu regarde bien, avant que l'aquarium explose, tu vois exactement l'endroit ou la vitre va se briser et les morceaux qui vont rester. En plus c'est les ennemis qui l'explosent, ce qui veut dire que c'est une fausse interaction et c'est franchement ce qu'on voyait sur PS1 ou quelques mauvais jeux PS2.
Moi je le sens super mal ce jeu, je pense qu'il va être très moyen et il va se faire défoncer par les testeurs.
[quote]En plus c'est les ennemis qui l'explosent, ce qui veut dire que c'est une fausse interaction et c'est franchement ce qu'on voyait sur PS1 ou quelques mauvais jeux PS2. [/quote]Euh... c'est normal, le joueur se cache derrière.
Moi non plus, à la limite c'est scripté mais bien fait tant mieux tant que l'aquarium explose au bon moment, le miaux serait que qulqun essaye de tirer sur l'aquarium juste avant que les yakusas le fassent ou meme remarquent le joueur