[quote]on connaissait ca deja un peu non? ca pourra etre sympatoche cette idee de memoire dans la manette. vous avez des idees d applications pratiques?[/quote]Vu la taille et sa non persistance, je n'en vois pas vraiment qui ne permette de faire quoi que ce soit de nouveau rt qui ne soit plus efficace à réaliser avec la mémoire de la console.
[quote="Kroco"]on connaissait ca deja un peu non? ca pourra etre sympatoche cette idee de memoire dans la manette. vous avez des idees d applications pratiques?[/quote]
J'ai lu que ça permettait de sauvegarder les paramètrages du curseur Wii pour chaque jeu.
[quote="Kroco"][quote="zebassprophet"]en gros c'est un etallonage appliqué a chaque fois que la console boot
pas de quoi grimper au rideau[/quote]
non attends ca y est je crois qu ils avaient dit que c etait pour stocker les sons specifiques au jeu justement.. voila je crois que c est bien ca.[/quote]
Tu parle des 4kb (soit 500octets).... Sa fait un peu short pout un son ou même un midi serait tres a l'étroit.
[quote="Halouc"][quote="Kroco"][quote="zebassprophet"]en gros c'est un etallonage appliqué a chaque fois que la console boot
pas de quoi grimper au rideau[/quote]
non attends ca y est je crois qu ils avaient dit que c etait pour stocker les sons specifiques au jeu justement.. voila je crois que c est bien ca.[/quote]
Tu parle des 4kb (soit 500octets).... Sa fait un peu short pout un son ou même un midi serait tres a l'étroit.[/quote]
+1
Un son ne tiendrait jamais dans 4kb. Kroco cherche pas midi à 14h c'est pour stocker des paramètres volatiles selon le jeu que tu utilise. Point barre.