Pour moi un Gameplay complexe , c'est un Métroid , MGS , Zelda ... En gros avoir de nombreux actions possibles ... Sonic a toujours été simple niveau gameplay (d'ailleurs souvent critiqué parce que l'on a souvent l'impression de ne pas vraiment tout controler, il suffit d'aller vers l'avant et sauter), c'est comme un jeu de course en fait ...
bref je ne comprends pas le fait de parlez d'une "jouabilité sera super simple" pour ce genre de jeux puisque que c'est toujours le cas ...
[quote="keoone"]Sonic a toujours été simple niveau gameplay [/quote]
Là, je suis d'accord, avec toi, le problème n'est pas son gameplay simple.
[quote]c'est comme un jeu de course en fait ...[/quote]
Bah là pas d'accord.
Pour moi Sonic n'est pas un jeu de course.
Je me rapelle de mon Sonic sur Gamegear et il y'avait pas mal de niveau très complexe avec pas mal de phase de plateforme.
Là, j'ai peur que ca soit réduit à l'extreme dans le sens où le but du jeu est d'aller le plus vite possible. (alors que dans les autres sonic le but est de terminer le niveau)
[quote]bref je ne comprends pas le fait de parlez d'une "jouabilité sera super simple" pour ce genre de jeux puisque que c'est toujours le cas ...[/quote]
Oui, là, je suis d'accord Sonic a toujours été simple à jouer avec un système de rail.
Le scenario de Sonic Wii simpliste ? Les scenar des sonic ont jamais étaient super compliqués. Et je vois pas comment Mario pourrait perde de sa complexité niveau scénario...on sait déjà à peut près de quoi ça parlera...et ça l'empéchera pas d'être excellent.
On verra bien à mon avis on ne sera pas déçu Sega essaye de faire plaisir à beaucoup de joueurs donc ca peu être que du positif cette histoire et puis ceux qui pense que le jeu vidéo fatique bein faut pas y jouer et puis c'est tout :)
[quote="keoone"]Pour moi un Gameplay complexe , c'est un Métroid , MGS , Zelda ... En gros avoir de nombreux actions possibles ... Sonic a toujours été simple niveau gameplay (d'ailleurs souvent critiqué parce que l'on a souvent l'impression de ne pas vraiment tout controler, il suffit d'aller vers l'avant et sauter), c'est comme un jeu de course en fait ...
bref je ne comprends pas le fait de parlez d'une "jouabilité sera super simple" pour ce genre de jeux puisque que c'est toujours le cas ...[/quote]
Tellement dur que je connais des momes de 9 ans qui termine les jeux en question.
Apres autant je rigolais sur le Sonic Wii, autant j'ai l'impression que c'est la seul facons de rendre Sonic jouable en 3D. Quand je vois Sonic Adventure 3 sur Xbox360 et bien je pleure... La camera est a chier "bon ca peu êtres corrigé d'ici la", mais tous est approximatif, dirigiste.... "Un moment Sonic doit aller sur des cordes, faut surtout par êtres précie car même en sautant dans le vide il peu se retrouver sur la corde".
Franchement j'ose pas conprendre comment Sega a pus sortir une demos aussi bugguer "Sonic qui glisse sans raison", une camera plus pourrave que les anciens, et ou tous se joue a l'aproximatif.
[quote="Halouc"][quote="keoone"]Pour moi un Gameplay complexe , c'est un Métroid , MGS , Zelda ... En gros avoir de nombreux actions possibles ... Sonic a toujours été simple niveau gameplay (d'ailleurs souvent critiqué parce que l'on a souvent l'impression de ne pas vraiment tout controler, il suffit d'aller vers l'avant et sauter), c'est comme un jeu de course en fait ...
bref je ne comprends pas le fait de parlez d'une "jouabilité sera super simple" pour ce genre de jeux puisque que c'est toujours le cas ...[/quote]
Tellement dur que je connais des momes de 9 ans qui termine les jeux en question.
Apres autant je rigolais sur le Sonic Wii, autant j'ai l'impression que c'est la seul facons de rendre Sonic jouable en 3D. Quand je vois Sonic Adventure 3 sur Xbox360 et bien je pleure... La camera est a chier "bon ca peu êtres corrigé d'ici la", mais tous est approximatif, dirigiste.... "Un moment Sonic doit aller sur des cordes, faut surtout par êtres précie car même en sautant dans le vide il peu se retrouver sur la corde".
Franchement j'ose pas conprendre comment Sega a pus sortir une demos aussi bugguer "Sonic qui glisse sans raison", une camera plus pourrave que les anciens, et ou tous se joue a l'aproximatif.[/quote]tout pareil pour le Sonic Next... et honnêtement je pense pas qu'il y en aura un (Wii) pour rattraper l'autre. A voir...