Ca m'a l'air très sympa et mignon ce jeu. Par contre ça ne ressemble pas à une simulation de golf, mais plutôt à un jeu d'arcade sur le thème du golf :)
[quote="Bluewall"]Il m'a l'air très sympa, plus aboutit que dans Wiisport. Gratuit sur l'ordi? mais bon ce qui est interesssant c'est la jouabilité =_=.[/quote]
Si tu savais ... :')
La vraie force du jeu PC, c'est le mode online, relativement enorme.
C'est extremement convivial, j'ai même parfois tendance à dire que ce sont des salles de chat, avec du golf à l'interieur :p
Et voila, dans cette version Wii (qui est je le répète, la MEME :o Je peux vous citer les noms de tous les parcours de ce trailers, si vous voulez ^^"), on retire ce mode, et on rajoute la jouabilité... Je trouve cela un peu léger.
Si sur le online, tout peut changer, les personnes avec qui on joue, les bonnes ou mauvaises surprises, les themes de discussion, alors que la jouabilité, elle restera constante, et risque malheureusement de lasser.
Alors bien sûr, on peut jouer avec ses amis devant la télé... mais n'oubliez pas, que ca aussi, on peut le faire devant le PC :p
Sinon, pour Meow the Cat, oui c'est très arcade, ça n'a rien d'une simulation ;)
(/me essaie toujours de faire des cobra-shot en vrai)
Ca n'empeche pas au jeu d'être très bien dosé, et plutôt technique! :p
C'est sûr qu'ils ont enlevé le mode online ? C'est marqué où ? C'est idiot je trouve d'enlever un tel mode, alors que la force de la wii c'est aussi la connexion internet wifi...
on peut jouer gratuitement certes, mais si on veut les differents items permettant d'avoir de meilleurs resultats, il faudra les payer (et meme plutot cher)
avec la version wii, on paiera au depart, puis on ne paiera plus rien.
cetet version est un peu plus belle graphiquement,coprend de nouveaux personnages et le gameplay sera différent (mieux ? je ne sais pas: la demoiselle qui l'essayait au tgs avait du mal...)
j'avoue que si la version wii n'a pas de mode online, elle perdra enormement en interet.
[quote="lyonnel4"]albatros 18 n'est pas 100% gratuit.
on peut jouer gratuitement certes, mais si on veut les differents items permettant d'avoir de meilleurs resultats, il faudra les payer (et meme plutot cher)[/quote]il revient à la charge avec sa fière ignorance, le bougre :D
[quote="lyonnel4"]albatros 18 n'est pas 100% gratuit.
on peut jouer gratuitement certes, mais si on veut les differents items permettant d'avoir de meilleurs resultats, il faudra les payer (et meme plutot cher) [/quote]
As tu joué au jeu PC?
C'est un argument qui revient souvent contre Pangya PC, ... depuis l'apparition de cette version Wii, en fait.
Les Cookies (donc la monnaie payante du jeu, pour ceux qui ne savent pas) ne sont ABSOLUMENT pas indispensables pour jouer! Ils sont même souvent plutôt gadget, des vêtements, et quelques bons items.
Ah, oui, je ne vais pas mentir, j'aurais aimé avoir quelques Cookies, sur le jeu, c'est toujours plus "confortable". Mais de là à en faire une raison pour acheter 60 euros (Il faut vraiment être malade pour se faire un équipement à 60 euros sur Albatross 18 ) un jeu qui proposera un mode en moins... hmmm non, pas trop ^^
Et encore, je dis cela en supposant que le contenu telechargeable de ce Pangya Wii sera entierement gratuit, (car, s'il n'y aura pas de mode de jeu en ligne, il y aura cependant un mode de telechargement) car cela est loin d'être confirmé.
[quote="lyonnel4"] cetet version est un peu plus belle graphiquement,coprend de nouveaux personnages et le gameplay sera différent (mieux ? je ne sais pas: la demoiselle qui l'essayait au tgs avait du mal...) j'avoue que si la version wii n'a pas de mode online, elle perdra enormement en interet.[/quote]
Concernant la jouabilité, j'ai vraiment hâte d'essayer, même si je reste un peu perplexe. Apparement, la visée de la puissance sera plus simple, alors que celle de la précision (Pangya ou non :) )sera plus difficile, puisqu'elle tiendra compte de la validité de notre tir. (Plus ou moins droit ... enfin je sais pas vraiment comment ça marche)
Concernant la puissance, ca ne pose pas trop de probleme sur les drive, puisqu'il faut tirer à fond, et ca, meme sur le jeu PC, on sait très bien faire :p
Par contre, pour les swings, et les putts, il faut être bien plus précis. ("Mais tire à 67% euh !" :p) Et là, ca risque d'être bien plus facile avec le Wiimote, puisqu'on jauge en levant ou abaissant sa manette, c'est un peu comme une pipette, quand il y en a trop, ou retire, quand il en manque, on en remet, jusqu'à bien être sur le trait de jauge :p
Ainsi, tenter des putts, et surtout les "Beam Impact" (tirer directement dans le trou, sans que la balle ne roule, cela exige une grande précision au niveau du tir) risque d'être bien plus facile ...
Je me demande si cela influencera le jeu, en le rendant presque "Trop évident".
Bien sûr, on peut dire que la précision, plus difficile (puisqu'elle ne dépendra plus d'une jauge, mais de notre simple geste) permettra de compenser cela...
Mais je pense qu'avec l'habitude, il deviendra facile d'effectuer de très bons coups. Dans le cas contraire, ce serait génant, quasi aucun de nos coups seraient précis, et ca, c'est tellement rageant dans un jeu de golf, que personnellement ca me donne tout de suite envie de le quitter ... :] (J'avais pas aimé Touch Golf pour cela, je crois :p)
M'enfin, j'irais très certainement au MGS, alors si un stand Super Swing Golf y traine, j'y foncerais, et je vous en donnerais des nouvelles :p