biloute
si ca peut permettre de varier les coups et facon de jouer dans un jeu, ou bien de "garnir" le gameplay, pouquoi pas ?
Halouc
Mais bon un petit studios ne fera jamais aussi bien qu'un gros studios...



Voila quand on me parle de cout important ca me fait bien rire... Les coûts important sont du a une évolution des jeux et des rajouent multiple a cause de l'éxigeance du public (Le doublage des jeux, traduction, synthèse, composition parfois orchestral,....), mais il est aussi du a une concurence importante...



Vient apres les machines... Au début c'est plus chère car la machine est un peu un brouillard pour les programmeurs, les logiciels qui l'exploitent sont rare ou peu au point... Mais bon tous cela évoluent et au final les couts technologiques sont de moin en moin important...



[i]"Red steel n'était pas loin de Gears of war question coût"...[/i]



Enfin bref l'évolution du coût d'un jeu n'est pas seulement en partie du a la machine qui au final est maitrisé, mais surtout à une exigeance du public qui demande des jeux parfait dans tous les points.... On peu aussi prendre en compte qu'une nouvelle machine n'est pas aussi bien implanté que sa grande soeur ce qui la aussi fait un peu mal au cul aux éditeurs.



Apres les coûts sont logiquement compensés par l'évolution du marché ou alors l'industrie est pour pas dire morte.
shelder
Très bien. ^^
matusmat
C'est un sociétée en partenariat avec big-n je pari ?sinon je vois pas comment ils ont eu accés à autant de données techniques pour créer leur logiciel...On attend un peu et on va voir le nom nintendo fleurir dans ce logiciel...



ce qui m'éttonne ce que ce soit eux qui en parle et pas big-n, ça sent le fake...



Correction !!!! regardez là : http://press.nintendo.com/articles.jsp?id=10431



et aussi là : http://www.ailive.net/news.html



C'est vrai !
Akhoran
Y a [url=http://www.gamasutra.com/features/20061012/wii.html]une vidéo[/url] qui a été rajoutée depuis sur le site, me semble t'il.



Ca permet de voir très concrètement (en anglais) comment ça marche.



Ca a l'air bien puissant pour faire rapidement des maquettes pour ces jeux ou essayer différentes maniabilités.
matusmat
pas mal cette video, on peut voir leur idée en pratique et c'est cool.par contre ça doit pas être gratuit...
Jeremyray
Cool!

ça permettra de faire les jeux encore plus rapidement!

Ce qui permettra peut être de remplacer le gain de temps à booster les graphismes du jeu!!
sabartch
[quote="Jeremyray"]Cool!

ça permettra de faire les jeux encore plus rapidement!

Ce qui permettra peut être de remplacer le gain de temps à booster les graphismes du jeu!![/quote]


ou à ne rien booster et sortir plus vite le jeu...